🌻
Anonyme
On est pareil alors 😅Ha j'en est plusieur et je sais faire donc je vais essayer sur le forum mais je peut pas mettre de photo je suis ultra moche et j'évite
On est pareil alors 😅Ha j'en est plusieur et je sais faire donc je vais essayer sur le forum mais je peut pas mettre de photo je suis ultra moche et j'évite
Caramelle fait connaissance avec sont inscription sur le forum j'ai du malYokoso, Caramelle !
Je vois.Caramelle fait connaissance avec sont inscription sur le forum j'ai du mal
Oui ! Bienvenue Caramelle ! Tu es désormais un membre à part entière du forum ! 😊Ha je croit que suis inscrite je ferais bien pourquoi faire mais comment on fait pour mettre une petite photo a mon nom
merci y a quoi dans le forum a découvrir on dirait que je vais découvrir une famille virtuelOui ! Bienvenue Caramelle ! Tu es désormais un membre à part entière du forum ! 😊
Oui,UwU.merci y a quoi dans le forum a découvrir on dirait que je vais découvrir une famille virtuel
Je voit pas ce que je pourrais dire de moiOui,UwU.
Fait une présentation !
Te présenter un peu,tes loisirs,ton âge,ton sexe,enfin tout ça.Ton nom si tu veux le dire...Je voit pas ce que je pourrais dire de moi
BonjourBonjour à tous !
J’espère que l’été ce passe bien 👍
vous aviez peut être remarqué, j’ai un petit logo « vérifié « à côté de mon pseudo.
Il permet de confirmer votre identité auprès des autres membres.
pour ce faire, 2 conditions :
1- Il faut m’envoyer par message privé, un selfie ( pas obligé d’avoir tout votre tête ) avec votre pseudo + votre âge + date du jour écrit sur un papier
—> de quoi me permettre de confirmer votre âge.
2 - votre adresse mail doit correcte
Une vérification sera faite.
[UWSL]Ps: ce n’est pas obligatoire. Mais conseillé.[/UWSL]
——————
restez méfiants face aux visiteurs et membres non vérifiés.
Évidemment, si vous avez un doute sur quelqu’un vous pouvez lui demander d’aller se faire vérifier pour confirmer ses propos 👌
Ça a été abandonné il y a quelques mois... avant j'avais un signe compte vérifié à côté de mon pseudo et il a disparu. 🤷🏻♀️Bonjour
C'est toujours d'actualité ou abandonné ?
C'est un +
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏