On peut l'envoyer à vousC’est surtout être en confiance avec la personne en face 🙂 on n’ai jamais trop prudent.
Après rien d’obligataire. C’est un plus.
La photo est obligatoire ou non ? Parce que je n’ai pas de portable, alors je ne sais pas comment faire pourBonjour à tous !
J’espère que l’été ce passe bien 👍
vous aviez peut être remarqué, j’ai un petit logo « vérifié « à côté de mon pseudo.
Il permet de confirmer votre identité auprès des autres membres.
pour ce faire, 2 conditions :
1- Il faut m’envoyer par message privé, un selfie ( pas obligé d’avoir tout votre tête ) avec votre pseudo + votre âge + date du jour écrit sur un papier
—> de quoi me permettre de confirmer votre âge.
2 - votre adresse mail doit correcte
Une vérification sera faite.
[UWSL]Ps: ce n’est pas obligatoire. Mais conseillé.[/UWSL]
——————
restez méfiants face aux visiteurs et membres non vérifiés.
Évidemment, si vous avez un doute sur quelqu’un vous pouvez lui demander d’aller se faire vérifier pour confirmer ses propos 👌
bah...tu ne peux pas... 😅La photo est obligatoire ou non ? Parce que je n’ai pas de portable, alors je ne sais pas comment faire pour
1) Me prendre en photo
2)L’envoyer
😅😅😅
Et du coup si je ne peux pas envoyer de photo, comment je peux faire ?
😭😭😭bah...tu ne peux pas... 😅
Se crée un compte et être membre vérifiée, ce n'est pas la même chose. Tu peux très bien t'inscrire et avoir un compte, mais ne pas être vérifiée (comme moi) ☺️Je suis mal barrer pour être inscrite je sais même pas faire une photo ni comment envoyer informatique j'ai dû mal je sais même pas mettre de la musique sur une carte s.d. je fait le minimum déjà que j'arrive a répondre des fois ces dur c'est pour les jeune les ordi
Ta fait comment moi je suis passer par la j'ai eu du mal a valider ma présentation moi je met une heure pour comprendre des fois plus le mode privée je sais pas faire ni inscriptionSe crée un compte et être membre vérifiée, ce n'est pas la même chose. Tu peux très bien t'inscrire et avoir un compte, mais ne pas être vérifiée (comme moi) ☺️
Si tu ne peux pas accéder à la messagerie privée, c’est parce que tu n’as pas de compte, tu viens en visiteur ☺️Ta fait comment moi je suis passer par la j'ai eu du mal a valider ma présentation moi je met une heure pour comprendre des fois plus le mode privée je sais pas faire ni inscription
Ha j'en est plusieur et je sais faire donc je vais essayer sur le forum mais je peut pas mettre de photo je suis ultra moche et j'éviteSi tu ne peux pas accéder à la messagerie privée, c’est parce que tu n’as pas de compte, tu viens en visiteur ☺️
Pour te crée un compte, il te faut une adresse mail. Une fois fait, tu peux t’inscrire, mais après je ne sais pas si tu disposes d’une adresse mail 😅
Moi personnellement je n’en avais pas, alors Kahiru-Chan m’en a prêté une ! ☺️
Et sinon, je ne suis pas encore vérifiée, je ne peux pas envoyer de photo, ce qui est indispensable pour être un membre vérifie apparement 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏