M
Anonyme
Non, j'utilise d'autres moyens 😅 pour être honnête, quant au pet au casque...je dirais que tant que ça ne vous attire pas d'ennuis vous pouvez bien faire ce que vous voulez.
A priori si je ne me fais pas de film, ce petit stratagème de la vidéo va surtout attirer mon collègue dans mes filets de mon petit lit douillet... je crois que ça a fait son petit effet vu notre petite discussion discrète tout à l'heure. A la limite ça me fait drôle parce que c'est pas trop le genre de mec que j'ai l'habitude d'allumer, ça me fait cogiter grave, c'est pas souvent mdr.
On a discuté sur le ton de la plaisanterie mais moi comme d'hab je peux pas m'empêcher de parler fesses mdr. Il m'a dit un peu gêné "tu serais pas en couple je me demanderais si tu me chauffes pas" et je lui ai répondu un truc genre "oh bah moi tu sais, un jour je suis en couple, un jour non, c'est comme ça m'arrange". Et il a dit "après le jour où t'es célib tu me le dis je le suis aussi" en rigolant. Après comme on pouvait pas trop parler on a arrêté mais j'ai dit "au fait la semaine pro notre collègue de bureau est pas là telle après-midi, on va être que tous les deux en amoureux, peut-être je serai célib d'ici là". Il m'a dit "alors là c'est toi qui vois, en tout cas moi j'y serai". Il était un peu rouge mais partant je crois. J'ai fini par chuchoter "maintenant que t'as vu ma culotte et mes cuisses y a pu de gêne". Il a juste rajouté "bah moi ce qui me gêne c'est que tu es avec .... sinon y aurait pas de gêne".
Je sens que ça prend.