Bonjour.
Pour terminer ce sujet, je voulais juste vous dire que j'ai réalisé un de mes fantasmes en faisant ça avec mon collègue au bureau, même si on a fait ça en 5 minutes au fond des bureaux avec le stress que quelqu'un arrive lol mais ça a rajouté du piment. Du coup il est venu deux soirs de suite chez moi, je vous ferai pas de dessin. Mon mec était chez lui et m'a même pas appelé, il a attendu plusieurs jours pour me demander pourquoi je ne venais pas chez lui en ce moment... donc voilà, pas trop de scrupules.
J'ai largement plus envie de mon collègue que de mon mec, et en plus mon collègue quand je lui parle il m'écoute, il fait pas semblant, il me comprend, c'est vraiment un mec super. Pourtant je n'aurais pas misé sur lui à la base. Dommage que c'est pas possible sinon j'aurais essayé de me mettre avec lui, en plus il veut des enfants. Mais c'est la vie.
J'ai pris la décision de ne plus me prendre la tête, et je pense que l'avenir ne sera pas avec mon mec actuel, on oublie les projets avec lui.
Merci encore de m'avoir permis d'en parler, ça m'a aider mine de rien.
Bonne journée.