Comme je le disais, j'ai déjà 31 ans. Et ça m'inquiète d'être toujours comme ça.
Il faut trouver un homme "ouvert d'esprit" ..
Genre un échangiste ..
Comme je le disais, j'ai déjà 31 ans. Et ça m'inquiète d'être toujours comme ça.
Bah c’est quand même une condition un peu… « obligatoire ». Faire une famille entre deux coups d’un soir c’est pas ce qu’on peut appeler de la stabilité et à 31 ans…😬 c’est bizarre de ne pas l’avoir compris.Justement, c'est pas que je ne veux pas me plier à ces contraintes, d'ailleurs c'est dommage si être en couple signifie être contrainte... donc c'est pas que je veux pas me plier à ça, c'est surtout que j'ai peur de ne pas en être capable.
Ah bah ça je sais pas 😅, je ne peux pas aller jusqu’à vous dire quoi faire je veux juste comprendre un peu.Bonjour et merci.
Alors d'un côté non je n'en souffre pas, au contraire, j'adore ma vie sexuelle actuelle et passée, car j'ai fait bien pire avant mais c'était top.
D'un autre côté, ça me dérangerait de rester sur cette façon de vivre car ça va m'empêcher d'avoir une vie normale et stable, mari, enfant...
En fait il faut savoir que mon père m'a éduquée comme ça aussi, il m'a toujours dit que j'avais envie de sexe, il fallait que j'y aille jusqu'à plus soif, qu'il fallait profiter à mort. Lui l'a fait et assumé, et je l'ai toujours défendu là-dessus, car au moins il a kiffé sa vie qui n'a pas été très longue mais pleine de plaisirs.
Sinon je vais vous dire ce que j'ai fait ce matin, vous allez me dire si je suis tarée ou pas... parce que des fois je m'inquiète mdr. Avant de venir au travail, j'ai filmé mon chien (enfin j'ai fait comme si j'avais voulu le filmer) et moi volontairement j'étais encore en sous vêtements, ce qui fait que à un moment on me voit de très près sur la vidéo, genre "pas fait exprès". J'ai fait cette vidéo pour avoir un prétexte, j'ai eu l'occasion de me rapprocher quelques secondes de mon collègue de bureau pendant que l'autre collègue faisait un truc, en lui disant "tiens regarde j'ai filmé mon bébé ce matin". Je me suis collée à lui avec le téléphone et je lui ai montré la vidéo et là je lui dis "oh on voit mes cuisses, oh ma culotte aussi, oh bah pas grave c'est toi ça me gêne pas" et évidemment ça revient sur le chien après.
Il m'a dit "je la veux bien la vidéo de ton chien tu me l'envoies" en plaisantant. Il était un poil gêné mais j'ai senti que ça ne l'avait pas laissé indifférent.
J'espère qu'il va finir par comprendre qu'il y a moyen, à un moment ! Sinon je lui dis ? Je sais que la semaine prochaine, un après-midi, on devrait être que tous les deux, ça arrive pas souvent. J'en profite ?
Bah c’est quand même une condition un peu… « obligatoire ». Faire une famille entre deux coups d’un soir c’est pas ce qu’on peut appeler de la stabilité et à 31 ans…😬 c’est bizarre de ne pas l’avoir compris.
C’est de la peur ou vous n’avez pas envie de quitter ce mode vie ?
C'est sûr que c'est pas à vous de me dire quoi faire mais connaissant ce collègue, le fait que je sois en couple risque de le bloquer. Il est pas "comme les autres" celui-là mdrAh bah ça je sais pas 😅, je ne peux pas aller jusqu’à vous dire quoi faire je veux juste comprendre un peu.
Je suis ici depuis très peu de temps aussi 😅.En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, je ne connaissais pas ce forum, ça peut aider à se comprendre.
Non, j'utilise d'autres moyens 😅 pour être honnête, quant au pet au casque...je dirais que tant que ça ne vous attire pas d'ennuis vous pouvez bien faire ce que vous voulez.Pour moi, il n'y a aucune contrainte chez les gens casés et fidèles, c'est naturel, il n'y a pas de besoin d'aller voir ailleurs chez certaines personnes. Moi, j'aimerais que ça vienne mais ça ne vient pas. Actuellement, j'ai effectivement peur de ne pas changer, et d'un autre côté, pour l'instant, je n'arrive pas à me dire que je ne pourrai plus "profiter" des occasions que la vie me donne.
Et sinon, par rapport à ma vidéo de ce matin, vous pensez que j'ai vraiment un pet au casque ? Moi même après coup je me demande si c'est un stratagème normal de séduction ou si je vais trop loin dans mes délires. Vous feriez ce genre de chose pour séduire vous ?
vous pouvez bien faire ce que vous voulez.
Sinon quoi ?
Sinon je dis a la Statue de te refiler 2 autres baffes ! 😆
Non, j'utilise d'autres moyens 😅 pour être honnête, quant au pet au casque...je dirais que tant que ça ne vous attire pas d'ennuis vous pouvez bien faire ce que vous voulez.
Bonjour.
J'ai, je pense, un problème d'addiction et/ou de frustration. Je suis en couple, j'ai un copain depuis environ deux ans. Je voudrais un enfant avec lui et tout, mais il est pas pressé. Et de mon côté, je suis tout le temps excitée, mais par les autres. Dès que je sais que je vais faire connaissance avec un mec, qu'il y en a un qui va passer, au travail ou dans n'importe quelle situation, je chauffe, j'imagine des choses, si je connais son nom je cherche si je trouve des photos pour voir si il me plaira, etc... en espérant qu'il sera pas mal et qu'il se passera des choses.
Je suis excitée par plusieurs de mes collègues de travail, dans les magasins, les restaurants, dès qu'un homme n'est pas trop mal, j'ai envie.
Je me demande si c'est de la nymphomanie, ou si je suis frustrée que mon mec ne m'apporte pas suffisamment.
Je me dis même que si il découvre que je veux aller voir ailleurs ou que je le trompe, tant pis, next, tant que je trouve des plans Q ça me va.
Par contre, si lui me trompait ou juste draguait, je le dégagerait direct.
Mon but, à mon âge, c'est de me caser et d'avoir un gosse. Mais j'ai peur d'être une nympho qui n'y arrivera jamais.
Merci si vous avez des réponses à mes interrogations, je suis perdue.
Ok. Mais en fait vous n’êtes pas perdue du tout en fait, vous mentiez alors ?A priori si je ne me fais pas de film, ce petit stratagème de la vidéo va surtout attirer mon collègue dans mes filets de mon petit lit douillet... je crois que ça a fait son petit effet vu notre petite discussion discrète tout à l'heure. A la limite ça me fait drôle parce que c'est pas trop le genre de mec que j'ai l'habitude d'allumer, ça me fait cogiter grave, c'est pas souvent mdr.
On a discuté sur le ton de la plaisanterie mais moi comme d'hab je peux pas m'empêcher de parler fesses mdr. Il m'a dit un peu gêné "tu serais pas en couple je me demanderais si tu me chauffes pas" et je lui ai répondu un truc genre "oh bah moi tu sais, un jour je suis en couple, un jour non, c'est comme ça m'arrange". Et il a dit "après le jour où t'es célib tu me le dis je le suis aussi" en rigolant. Après comme on pouvait pas trop parler on a arrêté mais j'ai dit "au fait la semaine pro notre collègue de bureau est pas là telle après-midi, on va être que tous les deux en amoureux, peut-être je serai célib d'ici là". Il m'a dit "alors là c'est toi qui vois, en tout cas moi j'y serai". Il était un peu rouge mais partant je crois. J'ai fini par chuchoter "maintenant que t'as vu ma culotte et mes cuisses y a pu de gêne". Il a juste rajouté "bah moi ce qui me gêne c'est que tu es avec .... sinon y aurait pas de gêne".
Je sens que ça prend.
Bonjour.
J'ai juste chercher à me décrire du mieux possible, moi et mon comportement, pour avoir votre avis sur ce que je suis, une nympho détraquée à soigner ou juste une femme qui aime la vie. Moi même je n'arrive pas à savoir si je fais bien ou mal.
Bref, merci à tous et toutes.
Ok, comme je disais je ne vais pas dire quoi faire, je ne peux dire que ce que j'en pense et je l'ai déjà fait.PS : j'ai discuté par sms avec mon collègue justement hier soir, il ne m'a pas influencé mais j'ai compris quelque chose, je ne suis pas amoureuse de mon mec actuel et c'est débile d'essayer de former un couple et d'avoir un enfant et une maison ensemble. Je ne sais pas comment m'y prendre mais je vais faire en sorte de préparer doucement le terrain pour qu'on se sépare. Je sais que ça va lui faire du mal mais c'est mieux que de lui faire croire des choses fausses.
Et dis moi, tu es du 10 ? Si oui moi du 89 pas loin ;-) et je vis un peu comme toi donc... si tu veux tu peux me trouver pour en parler ;-).