Bonjour et merci.
Alors d'un côté non je n'en souffre pas, au contraire, j'adore ma vie sexuelle actuelle et passée, car j'ai fait bien pire avant mais c'était top.
D'un autre côté, ça me dérangerait de rester sur cette façon de vivre car ça va m'empêcher d'avoir une vie normale et stable, mari, enfant...
En fait il faut savoir que mon père m'a éduquée comme ça aussi, il m'a toujours dit que j'avais envie de sexe, il fallait que j'y aille jusqu'à plus soif, qu'il fallait profiter à mort. Lui l'a fait et assumé, et je l'ai toujours défendu là-dessus, car au moins il a kiffé sa vie qui n'a pas été très longue mais pleine de plaisirs.
Sinon je vais vous dire ce que j'ai fait ce matin, vous allez me dire si je suis tarée ou pas... parce que des fois je m'inquiète mdr. Avant de venir au travail, j'ai filmé mon chien (enfin j'ai fait comme si j'avais voulu le filmer) et moi volontairement j'étais encore en sous vêtements, ce qui fait que à un moment on me voit de très près sur la vidéo, genre "pas fait exprès". J'ai fait cette vidéo pour avoir un prétexte, j'ai eu l'occasion de me rapprocher quelques secondes de mon collègue de bureau pendant que l'autre collègue faisait un truc, en lui disant "tiens regarde j'ai filmé mon bébé ce matin". Je me suis collée à lui avec le téléphone et je lui ai montré la vidéo et là je lui dis "oh on voit mes cuisses, oh ma culotte aussi, oh bah pas grave c'est toi ça me gêne pas" et évidemment ça revient sur le chien après.
Il m'a dit "je la veux bien la vidéo de ton chien tu me l'envoies" en plaisantant. Il était un poil gêné mais j'ai senti que ça ne l'avait pas laissé indifférent.
J'espère qu'il va finir par comprendre qu'il y a moyen, à un moment ! Sinon je lui dis ? Je sais que la semaine prochaine, un après-midi, on devrait être que tous les deux, ça arrive pas souvent. J'en profite ?