Numéros d'urgence français et autres lignes d'assistance

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui clairement, ce serait bien d'aller voir un psy. Les conséquences de tes actes sont lourds, très lourds. On parle de prison pour ceux qui ont appelé la police en étant majeure, une grosse amende pour les autres. On parle d'émotion, de stresse et d'empathie causé pour rien.

Alors oui, je peux comprendre que quand on n'a pas d'amis, on veuille attirer la pitié des autres pour avoir de l'affection, mais c'est aussi malsain de jouer avec les gens ainsi. Tu sais dans la vie, tout a des conséquences. Je te laisse les observer par toi-même et de les assumer.

Honnêtement, le pardon ne fait pas parti de mon langage mais peut-être que les autres eux le feront. J'ai lu ton histoire et honnêtement, je suis content de ne pas l'avoir lu avant. J'aurais direct appelé la police, même si je ne suis pas résident français. Imagine ce que j'aurais pu subir de représailles pour fausses alerte.

J'espère sincèrement que tu pourras trouver une solution à tes problèmes et que tu puisses avoir des amis qui t'aimeront toi et pas l'image que tu veux montrer aux autres.

Cordialement.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Effectivement, en mentant ainsi, ceux qui voulaient juste aider une jeune personne en danger peuvent finir en prison et/ou amande. Le pire c'est que ce n'est même pas elle qui peut subir les pires conséquences, mais ceux qui ont agis pour elle. Au fond, elle aurait juste pu parler de son manque d'attention ici, et non pas rédiger une histoire horrible. Surtout qu'elle l'a fait en utilisant ses parents, qui sont, visiblement, aimants. Réellement, c'était débile et égoïste. Il y avait d'autres moyens d'avoir de l'attention...

O
Ok.
Anonyme
Je suis désolé...... j'espère que vous n'aurez rien à cause de moi... est ce que j'aurais quelque chose ? Je suis vraiment désolé je suis égoïste.

O
Ok.
Anonyme
Piiixel Piiixel , serait-ce possible que je sache si les gens à qui je suis désolé vont avoir des soucis ? Et moi ? Encore désolé. Merci.

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour, je suis désolé. C'est moi, Ok.
J'ai mentis. Je ne suis pas en danger. Mais j'ai des trouble et je ne peux pas vivre sans mentir.
Je suis désole désolé désolé.
Bannissez moi, mais, s'il vous plait, je viens d'avoir 10 ans il y a 2 jours, je suis précosse mais s'il vous plait, je m'excuse.
OH PTN UN/E 2011 COMME MOIIII ICII!!!!!

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Je trouve que c'est pas bien et tout ce qu'elle a fait mais en meme temps c rassurant qu'elle aille bien.

O
Ok.
Anonyme
Oui je sais désolé j'ai vraiment honte de moi je ne sais pas ce qui m'a pris vraiment

O
Ok.
Anonyme
L'împortant c'est que ca aille bien pour toi, ne t'inquiete pas :) en attendant tu pourrais t'inscrire non
Merci ...
J'imagine que oui, mais je n'oserait jamais après tout ce que j'ai fait et que je pourrais vous causer...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !