J'ai trompé mon mari et j'aime les deux...

• Auteur de la discussion Elyako
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 531
d etre cocu sans le savoir c'est terrible il vaut mieux etre honnete avec le partenaire

Bah oui faut être honnête ..

Puis si elle est partie voir ailleurs c'est qu'elle ne tient plus tellement a lui ..

Alors autant aller jusqu'au bout et le Quitter ..

Au lieu de lui faire des Tromperies dans son dos ..

brunette
Passionné
Fofocoins
8 249
Pseudo GOLD animé
Bah oui faut être honnête ..

Puis si elle est partie voir ailleurs c'est qu'elle ne tient plus tellement a lui ..

Alors autant aller jusqu'au bout et le Quitter ..

Au lieu de lui faire des Tromperies dans son dos ..
ben la le mieux c'est quelle lui disent la vérité que de le faire souffrir
c'est quand mème de égoïsme !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
🤔 Pas toujours ?
Oui , je suis d'accord, si c'est une partouze avec ton mari !!! Pétard il viens une blague sur le coup, le mari rencontre un collègue et dit :

Ce soir j'organise une partouze
Super, on est combien
Ben 3, ma femme toi et moi lolll

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
ok mais l enfant tu en fait quoi ? ils on un enfant en basage il faut surtout penser a lui
déjà petit il va avoir ses parents séparé et lui en paquage un week end chez le père et un autre chez maman ah ça va etre drole pour le mome
Ben comme d'habitude, aujourd'hui, pleins de gens font des enfants puis divorces sans se rendre compte que c'est le môme qui trinque !

E
Elyako
Anonyme
Pour la petite update, pour tous ceux qui sont malveillants et qui se permettent de juger ou de faire des blagues...
Ça fait plusieurs semaines que j'essaie de faire des efforts et d'écouter mon conjoint, on a passé 1 semaine de congés chez ma soeur pour Noël et bah c'était pas fameux, aucun geste tendre, du jugement " ah ici tu fais la vaisselle mais quand on est à la maison t'as la flemme " euh oui ? En même temps il est au chômage depuis 1 an, moi je bosse, je pense normal d'être fatiguée le soir en rentrant et en voyant que la maison est en bordel....

Là demain je vais dormir chez ma mère avec notre fils car on a un truc prévu tous les trois le samedi donc je lui ai proposé de passer la soirée de ce soir ensemble, sa réponse : " mouais, je vais voir quand même si je trouve pas une partie pour jouer sur Lol "
Ah, bah sympa... Alors qu'il a littéralement toute la journée de demain et la soirée entière demain pour le faire + samedi car je vais rentrer vers 17h-18h

Sincèrement, je comprends plus.... Hier on a eu une grosse dispute sur plus ou moins le même sujet car je voulais qu'on mette notre fils au lit et qu'on regarde une série, il a préféré jouer. Je lui ai dit que j'étais pas sûre d'encore l'aimer, il a à peine réagit...
Aujourd'hui mon collègue est rentré de congés et ça m'a fait tellement plaisir de le revoir, je sais plus quoi penser mais en tout cas, il fait rien pour arranger notre situation en ce moment...

🌊
🌊warff
Anonyme
Pour la petite update, pour tous ceux qui sont malveillants et qui se permettent de juger ou de faire des blagues...
Ça fait plusieurs semaines que j'essaie de faire des efforts et d'écouter mon conjoint, on a passé 1 semaine de congés chez ma soeur pour Noël et bah c'était pas fameux, aucun geste tendre, du jugement " ah ici tu fais la vaisselle mais quand on est à la maison t'as la flemme " euh oui ? En même temps il est au chômage depuis 1 an, moi je bosse, je pense normal d'être fatiguée le soir en rentrant et en voyant que la maison est en bordel....

Là demain je vais dormir chez ma mère avec notre fils car on a un truc prévu tous les trois le samedi donc je lui ai proposé de passer la soirée de ce soir ensemble, sa réponse : " mouais, je vais voir quand même si je trouve pas une partie pour jouer sur Lol "
Ah, bah sympa... Alors qu'il a littéralement toute la journée de demain et la soirée entière demain pour le faire + samedi car je vais rentrer vers 17h-18h

Sincèrement, je comprends plus.... Hier on a eu une grosse dispute sur plus ou moins le même sujet car je voulais qu'on mette notre fils au lit et qu'on regarde une série, il a préféré jouer. Je lui ai dit que j'étais pas sûre d'encore l'aimer, il a à peine réagit...
Aujourd'hui mon collègue est rentré de congés et ça m'a fait tellement plaisir de le revoir, je sais plus quoi penser mais en tout cas, il fait rien pour arranger notre situation en ce moment...
Faites ce que votre cœur vous dicte, votre conjoint ne veux pas vraiment vous écouter ou essayer de changer, l'amour, la complicité,... tout cela à l'air d'avoir disparu !
Je pense que vous avez une idée de ce que vous désirez,de la vie que vous aimeriez avoir, à laquelle vous voulez prétendre... alors écoutez votre cœur ou préférez vous continuer à vivre tout en étant malheureuse...
Je vous souhaite malgré tout une bonne année, j'espère que votre situation va s'améliorer d'une façon ou d'une autre...

🌀
🌀warff
Anonyme

Peut-être qu'écouter votre cœur est la réponse qu'il vous faut !
Que de vivre en étant malheureuse...
Prenez soin de vous et je vous souhaite malgré cette situation, une bonne année, en espérant que vos désirs se réalisent...

🌀
🌀warff
Anonyme
Peut-être qu'écouter votre cœur est la réponse qu'il vous faut !
Que de vivre en étant malheureuse...
Prenez soin de vous et je vous souhaite malgré cette situation, une bonne année, en espérant que vos désirs se réalisent...
Désolé pour le doublon... temps de délibération, passage à la machine de modération très long...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !