J'ai trompé mon mari et j'aime les deux...

• Auteur de la discussion Elyako
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Il faut réfléchir à ce que tu veux vraiment, veux-tu sauver ton couple ou partir, tu ne peux pas rester dans cette situation.
Penser aussi à ton enfant, régler ce qu’il faut avec ton conjoint et éviter qu’il se retrouve au milieu des disputes.
C'est chaque fois pareil, de la dispute, de la tromperie et un enfant au milieu qui n'a rien demandé, à croire que les couples ici sont libertins ! :ROFLMAO:

X
XfreenoX
Anonyme
C'est chaque fois pareil, de la dispute, de la tromperie et un enfant au milieu qui n'a rien demandé, à croire que les couples ici sont libertins ! :ROFLMAO:
.
Pas toujours.
Des fois c'est pire.

Moi, j'en voulais beaucoup à mes parents.
De ma naissance jusqu'à l'âge de cinq ans, j'ai vécu dans un autre pays, alors que je suis né ici.
Puis, à cinq ans... je suis venu ici et je suis parti dans un silence et une détresse énorme.
A quinze ans, je fuyais déjà ma famille.
Et à dix-huit, le juge des applications des peines m'a imposé l'armée pour ne pas aller en taule.

Je ne déteste pas mes parents.
Mais j'ai toujours eu de la colère envers eux.
C'est peut-être le prix à payer pour les erreurs des autres.
:unsure:

O
Ocram
Anonyme
Hello !

Voilà, j'ai 26 ans, je suis fiancée et maman d'un petit bout de chou, et il y a deux semaines j'ai couché avec un collègue deux fois (à une semaine d'intervalle)... Le lendemain j'ai couché avec mon mari, vraiment le lendemain de la première tromperie, c'était magique, on a kiffé, c'était génial etc !
Ça m'a plu mais là, plus le temps passe plus je repense à mon collègue.... Je sais pas quoi penser de tout ça, est-ce que je pourrais être amoureuse des deux ? Avoir des relations avec mon collègue pourrait sauver mon mariage qui bat clairement de l'aile depuis quelques mois...?

Mon collègue m'a dit qu'il avait peur que je développe des sentiments car j'ai une vie de famille etc mais je ressens un truc de son côté... Déjà la deuxième fois ne devait pas arriver, il m'avait dit qu'il voulait arrêter etc mais finalement c'est lui qui a un peu cherché. Au delà de la relation physique, on s'est énormément ouverts l'un et l'autre sur nos vies, on s'est beaucoup embrassés et on a adoré ça, on quittait plus nos lèvres pendant tout le rapport... Je suis perdue, complètement perdue !

J'ai peur de quitter mon conjoint car on a un enfant, on a acheté une maison, on a des animaux, une vie créée quoi....
🤔 Hummm ????? Il reste les plans à 3 ?
😒 Ok ! Ok ! Fausse bonne idée ... 😁

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
5 273
Genre
Autre
Hello !

Voilà, j'ai 26 ans, je suis fiancée et maman d'un petit bout de chou, et il y a deux semaines j'ai couché avec un collègue deux fois (à une semaine d'intervalle)... Le lendemain j'ai couché avec mon mari, vraiment le lendemain de la première tromperie, c'était magique, on a kiffé, c'était génial etc !
Ça m'a plu mais là, plus le temps passe plus je repense à mon collègue.... Je sais pas quoi penser de tout ça, est-ce que je pourrais être amoureuse des deux ? Avoir des relations avec mon collègue pourrait sauver mon mariage qui bat clairement de l'aile depuis quelques mois...?

Mon collègue m'a dit qu'il avait peur que je développe des sentiments car j'ai une vie de famille etc mais je ressens un truc de son côté... Déjà la deuxième fois ne devait pas arriver, il m'avait dit qu'il voulait arrêter etc mais finalement c'est lui qui a un peu cherché. Au delà de la relation physique, on s'est énormément ouverts l'un et l'autre sur nos vies, on s'est beaucoup embrassés et on a adoré ça, on quittait plus nos lèvres pendant tout le rapport... Je suis perdue, complètement perdue !

J'ai peur de quitter mon conjoint car on a un enfant, on a acheté une maison, on a des animaux, une vie créée quoi....
J'avais presque envie de poser des questions, mais au niveau où tout ça commence je préfère juste ne rien dire...

🌊
🌊warff
Anonyme
Je ne sais pas anticiper sa réaction... Je ne sais pas s'il va de lui-même prendre la décision de me quitter car c'est impardonnable, s'il va comprendre et que ça va déclencher un signal d'alarme de " m*rde, elle m'échappe parce qu'on se dispute trop et que rien ne va dans notre couple alors faisons des efforts ensembles "

Je ne sais pas.... C'est compliqué et je suis vraiment paumée aujourd'hui.
Si cela ne va pas avec votre conjoint, que votre couple bât de l'aile, pourquoi ne pas vous diriger vers le meilleur, mais faut il être sûr des sentiments qu'il éprouve pour vous et de l'avenir que vous auriez avec lui.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 619
Si cela ne va pas avec votre conjoint, que votre couple bât de l'aile, pourquoi ne pas vous diriger vers le meilleur, mais faut il être sûr des sentiments qu'il éprouve pour vous et de l'avenir que vous auriez avec lui.
ok mais l enfant tu en fait quoi ? ils on un enfant en basage il faut surtout penser a lui
déjà petit il va avoir ses parents séparé et lui en paquage un week end chez le père et un autre chez maman ah ça va etre drole pour le mome

🌊
🌊warff
Anonyme
ok mais l enfant tu en fait quoi ? ils on un enfant en basage il faut surtout penser a lui
déjà petit il va avoir ses parents séparé et lui en paquage un week end chez le père et un autre chez maman ah ça va etre drole pour le mome
Alors en restant avec son conjoint, avec qui elle ne s'entend plus sa vie sera merveilleuse !
Alors qu'elle reste avec son conjoint et qu'elle soit triste tout le restant de sa vie !
Tu as entièrement raison une vie lugubre, sans amour, sans joie, c'est tellement mieux.
Mille excuses, je suis désolé, complètement stupide

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !