ok tu propose quoi de vivre en trios ?🤔 Pas toujours ?
ok tu propose quoi de vivre en trios ?🤔 Pas toujours ?
Alors en restant avec son conjoint, avec qui elle ne s'entend plus sa vie sera merveilleuse !ok mais l enfant tu en fait quoi ? ils on un enfant en basage il faut surtout penser a lui
déjà petit il va avoir ses parents séparé et lui en paquage un week end chez le père et un autre chez maman ah ça va etre drole pour le mome
alors déjà que d'etre tromper ont le prend pas malRien de plus horrible que d'être Cocu et dans l'ignorance ..
d etre cocu sans le savoir c'est terrible il vaut mieux etre honnete avec le partenaire
ben la le mieux c'est quelle lui disent la vérité que de le faire souffrirBah oui faut être honnête ..
Puis si elle est partie voir ailleurs c'est qu'elle ne tient plus tellement a lui ..
Alors autant aller jusqu'au bout et le Quitter ..
Au lieu de lui faire des Tromperies dans son dos ..
Oui , je suis d'accord, si c'est une partouze avec ton mari !!! Pétard il viens une blague sur le coup, le mari rencontre un collègue et dit :🤔 Pas toujours ?
Oui , je suis d'accord, si c'est une partouze avec ton mari !!! Pétard il viens une blague sur le coup, le mari rencontre un collègue et dit :
Ce soir j'organise une partouze
Super, on est combien
Ben 3, ma femme toi et moi lolll
Ben comme d'habitude, aujourd'hui, pleins de gens font des enfants puis divorces sans se rendre compte que c'est le môme qui trinque !ok mais l enfant tu en fait quoi ? ils on un enfant en basage il faut surtout penser a lui
déjà petit il va avoir ses parents séparé et lui en paquage un week end chez le père et un autre chez maman ah ça va etre drole pour le mome