Nouvelle rencontre je sais pas quoi faire

  • Auteur de la discussion Sandrita123
  • Date de début
S
Sandrita123
Anonyme
En crush sur un gars depuis des mois une amies nous fais rencontrer en soirée on se parle on se taquine mais de mon côté ça passe pas je regrette immédiatement de l’avoir embrasser , son amis beaucoup plus âgé nous a vus nous embrasse mais je sens son regard insistant , plus aucune trace de mon crush , on s’échange nos numéro avec Adrien son ami plus âgé il veux me voir je sais pas quoi faire , après m’avoir vu embrasse son amis je vois pas ce qu’il voudrais de sérieux
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En crush sur un gars depuis des mois une amies nous fais rencontrer en soirée on se parle on se taquine mais de mon côté ça passe pas je regrette immédiatement de l’avoir embrasser , son amis beaucoup plus âgé nous a vus nous embrasse mais je sens son regard insistant , plus aucune trace de mon crush , on s’échange nos numéro avec Adrien son ami plus âgé il veux me voir je sais pas quoi faire , après m’avoir vu embrasse son amis je vois pas ce qu’il voudrais de sérieux
Fais attention à toi, méfiance est mère de sûreté.
Essaye de ne pas être dans un endroit seule avec lui, on ne sait jamais ce qui se cache derrière la tête des gens.
Peut-être que ce sera une belle rencontre aussi, mais ne donne pas ta confiance trop vite ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment