Présentation Nouvelle ici, ravie de rejoindre le forum et d’apprendre avec vous

Jakael
Ultra actif
Messages
184
Age
36
Fofocoins
5 025
Genre
Homme
Bonjour tout le monde, je m'appelle Soukaina, j’ai 24 ans. Je suis ici pour échanger et apprendre de nouvelles choses avec vous. J'aime découvrir de nouvelles cultures et partager des expériences intéressantes.

Hâte de discuter avec vous et d'apprendre plein de choses !

À bientôt !
Bonsoir et bienvenue !
 
soukainalakjouti
Débutant
Messages
25
Fofocoins
730
Genre
Femme
Bonjour ! J'ose m'adresser à vous, pour vous faire une demande, une requête, sans la moindre arrière pensée négative, que du positif...
Me feriez-vous l'obligeance, l'honneur,de me faire découvrir des textes de poésie,de grands et formidables écrivaines, écrivains, poétesses, poètes, artistes...de votre culture, j'en serai comblé...
Vous pourriez ouvrir une discussion pour nous faire découvrir cela et nous faire rêver...
J'espère sincèrement ne pas vous avoir froissé ou importuné et vous remercie d'avance..
Wow Bonjour !

Merci pour votre message très respectueux. Je suis désolée pour le retard et le fait de ne pas avoir consulté le forum cette semaine. C’est toujours un plaisir de partager la culture à travers la poésie et les œuvres des écrivains. Je serai ravie de vous faire découvrir quelques textes qui me tiennent à cœur.

On peut commencer par un auteur ou une œuvre en particulier qui vous intéresse, ou je peux vous proposer quelques classiques. Dites-moi ce que vous préférez !

À bientôt !
 
I
Invitation
Anonyme
Wow Bonjour !

Merci pour votre message très respectueux. Je suis désolée pour le retard et le fait de ne pas avoir consulté le forum cette semaine. C’est toujours un plaisir de partager la culture à travers la poésie et les œuvres des écrivains. Je serai ravie de vous faire découvrir quelques textes qui me tiennent à cœur.

On peut commencer par un auteur ou une œuvre en particulier qui vous intéresse, ou je peux vous proposer quelques classiques. Dites-moi ce que vous préférez !

À bientôt !
Entre ma demande et aujourd'hui, le temps a passé, ne pas chercher à comprendre... j'ai décidé de ne plus intervenir sur le Forum... mais je serai ravie de regarder vos textes...des classiques que vous nous proposerez...
Je vous souhaite un merveilleux dimanche...
 
I
Invitation
Anonyme
Merci beaucoup pour ton message ! Je comprends tout à fait et j’apprécie ton retour. Passe un excellent dimanche également !
Invitation ou Stephen. J'avais plusieurs noms... merci de me faire partager votre univers, je regarderai avec un grand intérêt... j'avais cru avoir trouvé un lieu, un endroit... mais je me suis trompé je crois...
Que le vent toujours vous protège, qu'il joue à vos oreilles une douce musique et qu'il vous apporte par sous souffle tous vos désirs et vos rêves...
 
I
Invitation
Anonyme
Invitation ou Stephen. J'avais plusieurs noms... merci de me faire partager votre univers, je regarderai avec un grand intérêt... j'avais cru avoir trouvé un lieu, un endroit... mais je me suis trompé je crois...
Que le vent toujours vous protège, qu'il joue à vos oreilles une douce musique et qu'il vous apporte par sous souffle tous vos désirs et vos rêves...
[/Q
Ne m'oubliez pas pour la réponse, c'est promis je regarderai...
 
soukainalakjouti
Débutant
Messages
25
Fofocoins
730
Genre
Femme
Invitation ou Stephen. J'avais plusieurs noms... merci de me faire partager votre univers, je regarderai avec un grand intérêt... j'avais cru avoir trouvé un lieu, un endroit... mais je me suis trompé je crois...
Que le vent toujours vous protège, qu'il joue à vos oreilles une douce musique et qu'il vous apporte par sous souffle tous vos désirs et vos rêves...
 
soukainalakjouti
Débutant
Messages
25
Fofocoins
730
Genre
Femme
Merci pour ton message. Tes mots sont empreints de poésie, et ils résonnent d’une manière singulière. J’aimerais en savoir plus sur ce que tu as ressenti ou ce que tu cherches à exprimer.

Je te souhaite aussi de trouver l’endroit ou le chemin qui correspond à tes rêves, et que le vent t'accompagne avec douceur. 🌸

J’aimerais vous contacter en privé pour échanger davantage. Cela serait possible ?

À bientôt, j’espère ! 🌸
 
A
Alexia
Anonyme
Bonsoir j'ai besoins de vous, je suis une jeune fille j'ai bientôt 14 ans et je fume la cigarette électronique, de temps en temps du tabac et régulièrement du thé (bizarre vous direz mais j'aime bien). Je ne veux pas d'enfants plus tard et perdre la faculté de tomber enceinte ne me dérange pas du tout mais je voudrais savoir si je risque des problèmes au niveau de mon anatomie intime par exemple des cancers ou autres problèmes liés au fait que je fume. Aidez moi s'il vous plaît je n'ai que les gens d'internet pour m'aider 🙏🙏
 
soukainalakjouti
Débutant
Messages
25
Fofocoins
730
Genre
Femme
Bonsoir j'ai besoins de vous, je suis une jeune fille j'ai bientôt 14 ans et je fume la cigarette électronique, de temps en temps du tabac et régulièrement du thé (bizarre vous direz mais j'aime bien). Je ne veux pas d'enfants plus tard et perdre la faculté de tomber enceinte ne me dérange pas du tout mais je voudrais savoir si je risque des problèmes au niveau de mon anatomie intime par exemple des cancers ou autres problèmes liés au fait que je fume. Aidez moi s'il vous plaît je n'ai que les gens d'internet pour m'aider 🙏🙏

Bonsoir,
Merci de me faire confiance et de partager tes inquiétudes. À 14 ans, ton corps est encore en pleine croissance, et fumer (même la cigarette électronique) peut avoir des effets négatifs à long terme. Cela peut augmenter les risques de problèmes de santé, comme des cancers, mais surtout, cela peut affecter tes poumons et ton bien-être général.

Je te conseille d'en parler à un adulte de confiance, comme un parent ou un médecin, qui pourra mieux te guider et te donner des conseils pour protéger ta santé. N'oublie pas que c'est toujours une bonne idée de prendre soin de toi dès maintenant pour éviter des soucis plus tard.

Prends soin de toi, et je te souhaite beaucoup de courage ! 🙏😊