Merci beaucoup beaucoupBienvenue et bon séjour joli cœur
Merci beaucoup beaucoupBienvenue et bon séjour joli cœur
Merci beaucoup à bientôt.Bienvenue sur le forum !! Au plaisir de discuter avec toi !!! à plus
Merci beaucoupBienvenue soukaina sur le forum :,)
Moi aussi très heureuseDe rien ravie de voir une nouvelle parmi nous
Jsp que tu vas te plaire ici ;-)Moi aussi très heureuse
Bonjour ! J'ose m'adresser à vous, pour vous faire une demande, une requête, sans la moindre arrière pensée négative, que du positif...Bonjour tout le monde, je m'appelle Soukaina, j’ai 24 ans. Je suis ici pour échanger et apprendre de nouvelles choses avec vous. J'aime découvrir de nouvelles cultures et partager des expériences intéressantes.
Hâte de discuter avec vous et d'apprendre plein de choses !
À bientôt !
J'espère avoir une réponse de votre part...et je vous souhaite un excellent weekend...Bonjour ! J'ose m'adresser à vous, pour vous faire une demande, une requête, sans la moindre arrière pensée négative, que du positif...
Me feriez-vous l'obligeance, l'honneur,de me faire découvrir des textes de poésie,de grands et formidables écrivaines, écrivains, poétesses, poètes, artistes...de votre culture, j'en serai comblé...
Vous pourriez ouvrir une discussion pour nous faire découvrir cela et nous faire rêver...
J'espère sincèrement ne pas vous avoir froissé ou importuné et vous remercie d'avance...
J'espère que votre regard se posera sur mon humble demande...J'espère avoir une réponse de votre part...et je vous souhaite un excellent weekend...
Bon dimanche à vous...J'espère que votre regard se posera sur mon humble demande...
Bienvenue !!Bonjour tout le monde, je m'appelle Soukaina, j’ai 24 ans. Je suis ici pour échanger et apprendre de nouvelles choses avec vous. J'aime découvrir de nouvelles cultures et partager des expériences intéressantes.
À bientôt !
Bonsoir et bienvenue !Bonjour tout le monde, je m'appelle Soukaina, j’ai 24 ans. Je suis ici pour échanger et apprendre de nouvelles choses avec vous. J'aime découvrir de nouvelles cultures et partager des expériences intéressantes.
À bientôt !
Je ne désespère pas d'avoir une réponse... bonne après-midi à vousBon dimanche à vous...
Toujours en attente que votre regard se penche sur ma demande...Je ne désespère pas d'avoir une réponse... bonne après-midi à vous
merci beaucoup c'est un grand plaisirBonsoir et bienvenue !