Présentation Nouvelle ici, ravie de rejoindre le forum et d’apprendre avec vous

Fofocoins
1 431
Genre
Femme
Merci infiniment pour vos mots si gentils et inspirants. Cela me touche profondément de savoir que ce que je partage résonne en vous. Vos paroles sont elles aussi pleines de beauté et de sagesse, et j'apprécie sincèrement cette reconnaissance. Je crois également que ce sont les valeurs simples et vraies qui rendent le monde plus beau, et j'essaye de m’en entourer chaque jour. Merci à vous, j'ai un peu rapproché cela à ma personne, et c'est grâce à vous.

Merci encore pour cet échange précieux.

S
Stephen.
Anonyme
Merci infiniment pour vos mots si gentils et inspirants. Cela me touche profondément de savoir que ce que je partage résonne en vous. Vos paroles sont elles aussi pleines de beauté et de sagesse, et j'apprécie sincèrement cette reconnaissance. Je crois également que ce sont les valeurs simples et vraies qui rendent le monde plus beau, et j'essaye de m’en entourer chaque jour. Merci à vous, j'ai un peu rapproché cela à ma personne, et c'est grâce à vous.

Merci encore pour cet échange précieux.

En volant de fleurs en fleurs,
Comme un bourdon,
A la recherche de précieux nectars,
Poussé par ma gourmandise,
Aux senteurs exquises,
J'ai trébuché sur ce poème,
Sur une feuille jaunit,
Par le cours du temps,
Laissée au pied d'un arbre,
Où un magnifique chat dormait...

C'est un poème de Wladyslaw Broniewski, comme vous aimez observer le vol d'un papillon...

* Le premier Papillon

Le premier papillon s'envola dans le pré,
lança vers le soleil un bonjour bien joyeux,
dans un nuage blanc s'égara un moment,
battit de l'aile frêle et descendit, prudent,
batifola un peu, insouciant et léger,
de tous ces va-et-vient se sentit fatigué,
s'assit sur une fleur,lui dit : que tu sens bon !
Tel fut le premier jour du premier Papillon.

Pour le plaisir d'un partage... le partage de quelques mots... pour un instant s'oublier... oublier le temps...
une petite parenthèse... dans la vie de tous les jours...

S
Stephen.
Anonyme
Ma vie n'a pas la moindre importance
Car, je ne suis qu'un grain de sable, sur une plage,en bordure d'océan, que j'aime le chant des vagues, elles m'offrent le plaisir,un plaisir simple,le plaisir de les contempler, le plaisir de les entendre, le plaisir qu'elles me procurent quand elles s'échouent sur mon cœur...
Je ne suis qu'une particule de poussière, face à l'immensité de l'univers, je ne suis rien, voir invisible, dans mon esprit, cette pensée ne cesse de voyager, cela à toujours été et je ne veux rien y changer, mais il n'y a que moi, qui l'a voit, elle sait comment je suis et qui je suis...
Je peux offrir que mon amour
Car dans la vie, je n'ai pas grand chose
Je n'ai que cela entre mes mains
Entre mes mains a offrir
Mais pour l'amour, pour un idéal,ou sur un coup de tête,un coup de folie ou n'importe quoi...de ce qui m'anime...au plus profond de moi...
Que d'aimer plus que tout... je suis prêt à ouvrir ma poitrine et arracher mon cœur, pour qu'entre mes mains... je puisse l'offrir...
Quand au reste... quelle importance !?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !