nouvel album des avis ?

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Coucou tout le monde
j'espère vraiment très fort qu'il y a des gens qui écoutent du luidji comme moi il y a quelques jours il a sorti son nouvel album et je me demandais ce que vous en pensiez et qu'elle est votre chanson préférée
perso je préfère "reste en vie" et j'ai vraiment trouvé que l'album était calme et posé

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Coucou tout le monde
j'espère vraiment très fort qu'il y a des gens qui écoutent du luidji comme moi il y a quelques jours il a sorti son nouvel album et je me demandais ce que vous en pensiez et qu'elle est votre chanson préférée
perso je préfère "reste en vie" et j'ai vraiment trouvé que l'album était calme et posé
Jure il a sortis un nouvel album ?!
GO le streamer, jte dis après 🏃‍♀️🏃‍♀️

P
plante-verte
Anonyme
J'ai adoré son nouvel album. A vrai dire je vins juste de le commencé, je n'écoutais pas les musiques de Luidji avant j'étais pas trop fan mais cet album est vraiment bien. J'aime beaucoup "Alexis"

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
mmmh je connaissais pas du tout
du coup j'ai écouté ^^
m'ouais pas trop mon style
mais c'est vrai que c'est vrai que c'est calme et les instru sont travaillé y'a pas mal de vibes dif genre jazzy (genre "Bahia") ou Africaines voir même Lo-fi ^^
j'écouterai pas ça de moi même mais c'est pas désagréable
j'aime bien découvrir de nouveau sons du coup ouais j'suis un peu hors sujet psk je connais pas mais voilà ^^

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
mmmh je connaissais pas du tout
du coup j'ai écouté ^^
m'ouais pas trop mon style
mais c'est vrai que c'est vrai que c'est calme et les instru sont travaillé y'a pas mal de vibes dif genre jazzy (genre "Bahia") ou Africaines voir même Lo-fi ^^
j'écouterai pas ça de moi même mais c'est pas désagréable
j'aime bien découvrir de nouveau sons du coup ouais j'suis un peu hors sujet psk je connais pas mais voilà ^^
ça fait toujours plaisir d'avoir des avis 😊

brunette
Passionné
Fofocoins
8 978
Personnalisation pseudo
Coucou tout le monde
ah non moi j'coute maitre gims !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !