S
Anonyme
🎁 Waouuu Shiinku vient de recevoir un objet de la boutique Stop pub bas du forum.
Oh tu as aussi changé ton profil O.O🎁 Waouuu Shiinku vient de recevoir un objet de la boutique Stop pub bas du forum.
Ma photo de profil ? Yep !Oh tu as aussi changé ton profil O.O
Elle est très belle ! ☺️Ma photo de profil ? Yep !
Merci 😊Elle est très belle ! ☺️
Comment tu as fait ?? j'ai une solution mais elle est malhonnête🎁 Waouuu Shiinku vient de recevoir un objet de la boutique Stop pub bas du forum.
Euh bah il te suffit d'aller dans la boutique et de l'acheter 😬Comment tu as fait ?? j'ai une solution mais elle est malhonnête
Merci je suis vieux pas sénile je ne vois pas où se trouve la boutique et je suis sur ordinateurEuh bah il te suffit d'aller dans la boutique et de l'acheter 😬
Impec ! Je suis souvent sur le tel alors la grosse pub blanche en dessous m'enlève une bonne partie de l'écran et surtout... je déteste les pubs !Ok vu et fait honnêtement
c'est chiant pourtant je suis sur ordi et c'est une télé mais c'est bien chiant quand même ... C'étaitImpec ! Je suis souvent sur le tel alors la grosse pub blanche en dessous m'enlève une bonne partie de l'écran et surtout... je déteste les pubs !