S
Anonyme
đ Waouuu Shiinku vient de recevoir un objet de la boutique Stop pub bas du forum.
Oh tu as aussi changĂ© ton profil O.Ođ Waouuu Shiinku vient de recevoir un objet de la boutique Stop pub bas du forum.
Ma photo de profil ? Yep !Oh tu as aussi changé ton profil O.O
Elle est trĂšs belle ! âșïžMa photo de profil ? Yep !
Merci đElle est trĂšs belle ! âșïž
Comment tu as fait ?? j'ai une solution mais elle est malhonnĂȘteđ Waouuu Shiinku vient de recevoir un objet de la boutique Stop pub bas du forum.
Euh bah il te suffit d'aller dans la boutique et de l'acheter đŹComment tu as fait ?? j'ai une solution mais elle est malhonnĂȘte
Merci je suis vieux pas sĂ©nileEuh bah il te suffit d'aller dans la boutique et de l'acheter đŹ
Impec ! Je suis souvent sur le tel alors la grosse pub blanche en dessous m'enlĂšve une bonne partie de l'Ă©cran et surtout... je dĂ©teste les pubs !Ok vu et fait honnĂȘtement![]()
c'est chiant pourtant je suis sur ordi et c'est une tĂ©lĂ© mais c'est bien chiant quand mĂȘme ... C'Ă©taitImpec ! Je suis souvent sur le tel alors la grosse pub blanche en dessous m'enlĂšve une bonne partie de l'Ă©cran et surtout... je dĂ©teste les pubs !