L
Anonyme
🎁 Waouuu Les licornes existent🦄 vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo SPIRAL animé.
Oh c'est trop beau 👏🎁 Waouuu Les licornes existent🦄 vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo SPIRAL animé.
Merciii🥰🤩Oh c'est trop beau 👏
✨🎁 Waouuu Les licornes existent🦄 vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo SPIRAL animé.
De rien ^^Merciii🥰🤩
Ca va bien et toi?Sinon ça va les amis ?😌
Ça va merci… et toi ? ^-^Sinon ça va les amis ?😌
Ca va aussiCa va bien et toi?
Cool 🥰moi aussiÇa va merci… et toi ? ^-^
Cool^^^Cool 🥰moi aussi
Yess 🥳et toi?Cool^^^
t'est en vacances?
Pareill🥳Yess 🥳et toi?
Deja !?😭 Moi c'est ma 1ere semainePareill🥳
Je reprend lundi
Ah moi ma 2eme😭Deja !?😭 Moi c'est ma 1ere semaine
Force a toi😭Ah moi ma 2eme😭
Merci 😭Force a toi😭
Aiaiaiai courrage 😭c'est quoi qu'il te manque a faire? Si c des sciences jepux t'aider😂En plus j'ai pas du tout fini mes devoirs😭
Euh oui science...Sur la contraception 😅Aiaiaiai courrage 😭c'est quoi qu'il te manque a faire? Si c des sciences jepux t'aider😂
Si tu veux je peux t'aider ?😅 par contre force a toi pour le français hein, moi g le bac fr cette annee je sature😭Euh oui science...Sur la contraception 😅
Nan mais sinon c'est surtout du français😒
C'est sympas de proposer, mais j'ai juste une leçon à apprendre je vais me débrouiller😊Si tu veux je peux t'aider ?😅
Ah bonne chance✨par contre force a toi pour le français hein, moi g le bac fr cette annee je sature😭
T'inquiete bonne chance pour tes revisions 🫠C'est sympas de proposer, mais j'ai juste une leçon à apprendre je vais me débrouiller😊
Mais merci quand même!
Mercii😭Ah bonne chance✨