oui 1000 fofoOuais, mais j’ai plus de fofocoins, on peut vendre la couleur pseudo ?
oui 1000 fofoOuais, mais j’ai plus de fofocoins, on peut vendre la couleur pseudo ?
Je crois que si je retires ma donation de fofo tu en auras un nombre négatif... ✨Ouais, mais j’ai plus de fofocoins, on peut vendre la couleur pseudo ?
👁👄👁Mais je voulais pas 😭😭😂
Ouf 😂Je crois que si je retires ma donation de fofo tu en auras un nombre négatif... ✨
Je le ferai jamais c'est une blague, c'était un cadeau !!!
Ouais, bon c’est pas incroyable, je pense que je vais la garder finalement 😂oui 1000 fofo
Ouais 😂RIP moi je peux pas avoir de compte 😢😭 mais si j'en avais un j'aurais sans doute bcp de fofocoins 😅😂
Tu ne peux pas t'en faire ? 🥲RIP moi je peux pas avoir de compte 😢😭 mais si j'en avais un j'aurais sans doute bcp de fofocoins 😅😂
Ben non j'ai tjrs et encore mon problème informatique... et c'est pas faute d'avoir essayé ! 😅quand j'essaie d'en faire un j'atterris sur une page blanche qui me dis : inscription impossible je sais pas pkTu ne peux pas t'en faire ?
Tu avais demandé à Piiixel ? Sinon c'est peut-être à cause d'un contrôle parental non ?Ben non j'ai tjrs et encore mon problème informatique... et c'est pas faute d'avoir essayé ! 😅quand j'essaie d'en faire un j'atterris sur une page blanche qui me dis : inscription impossible je sais pas pk
OuiJe suppose qu'on ne peux pas superposer les deux
HANNN🎁 Waouuu Sympa vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo SPIRAL animé.