M
Anonyme
🎁 Waouuu salut vient de recevoir un objet de la boutique Membre V.I.P.
Je possédais de la thunasse mais plus maintenant🎁 Waouuu salut vient de recevoir un objet de la boutique Membre V.I.P.
Allô oui, les restos du coeur à l'appareil, j'écoute ?Allô les restos du coeur ?
Plus de thunes pour le caviar et le bordeaux 😓Allô oui, les restos du coeur à l'appareil, j'écoute ?
Comment on met le drapeau lord piiixel ?
Ah nous sommes désolé monsieur mais on ne peut rien faire. On donne pas de thune ici, que des haricots en conserve ! Après nous voulons bien vous donner du caviar Auchan !Plus de thunes pour le caviar et le bordeaux 😓
Ouais bon laissez tomber. Je rejoins mme pécresse qui est assise à côté de moiAh nous sommes désolé monsieur mais on ne peut rien faire. On donne pas de thune ici, que des haricots en conserve ! Après nous voulons bien vous donner du caviar Auchan !
Pardon- bon d'accord monsieur au revoir. Passez une bonne journée et prenez soin de vous ! ;-;'Ouais bon laissez tomber. Je rejoins mme pécresse qui est assise à côté de moi
Oui x)ou lidl !
J’en aurai besoin madamePardon- bon d'accord monsieur au revoir. Passez une bonne journée et prenez soin de vous ! ;-;'
Encore merci ça me toucheJ’en aurai besoin madame
Ohhh c coolEncore merci ça me touche
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏