🎁 Waouuu Artémis 84 vient de recevoir un objet de la boutique Immunité mensuelle 🛡️.
C’est juste pour dissuader certaines personnes de me voler, certaines personnes qui n’ont que ça à faire, au moins, je suis tranquille maintenant. 😄Hé tu flippes
Ah bah oui, il faut conserver cette belle richesse🎁 Waouuu Artémis 84 vient de recevoir un objet de la boutique Immunité mensuelle 🛡️.
Eh oui… 😏✨💸Ah bah oui, il faut conserver cette belle richesse
MerciiiBravo
👏🏻👏🏻👏🏻✨💕🎁 Waouuu Artémis 84 vient de recevoir un objet de la boutique Immunité mensuelle 🛡️.
✨👏🏻👏🏻👏🏻✨💕
😏Je rigole hein ! 😂C’est juste pour dissuader certaines personnes de me voler, certaines personnes qui n’ont que ça à faire
щ(▼ロ▼щ)😏Je rigole hein ! 😂
ヾ(⌐■_■)ノ♪щ(▼ロ▼щ)
(☞⌐▀͡ ͜ʖ͡▀ )☞ヾ(⌐■_■)ノ♪
♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪(☞⌐▀͡ ͜ʖ͡▀ )☞
(ノ ̄ω ̄)ノ〜( ̄△ ̄〜)♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪
♪⁽⁽٩( ᐖ )۶⁾⁾ ₍₍٩( ᐛ )۶₎₎♪(ノ ̄ω ̄)ノ〜( ̄△ ̄〜)
On crée littéralement une histoire. XD
Artémis 84 tu viens de me donner une idée de discussion xD♪⁽⁽٩( ᐖ )۶⁾⁾ ₍₍٩( ᐛ )۶₎₎♪
C'est trop bien xD
(^O^☆♪ C= C= C= C=┌( `ー´)┘♪⁽⁽٩( ᐖ )۶⁾⁾ ₍₍٩( ᐛ )۶₎₎♪
C'est trop bien xD
Ohhh… 😏✨😂Artémis 84 tu viens de me donner une idée de discussion xD
...(* ̄0 ̄)ノ(^O^☆♪ C= C= C= C=┌( `ー´)┘
Nice👏🎁 Waouuu Artémis 84 vient de recevoir un objet de la boutique Immunité mensuelle 🛡️.
Pareil pour moi, j’ai beau acheté des booster, je perds tout le temps x)Nice👏
Moi de toute facon je vole pas, je sais pas comment ça marche et quand j'ai essay" j'ai perdu 430 fofocoins😭
Ah mince 😭✨Nice👏
Moi de toute facon je vole pas, je sais pas comment ça marche et quand j'ai essay" j'ai perdu 430 fofocoins😭
Beaucoup trop innocente xDAh mince 😭✨
Moi je ne vole pas, je me protège simplement.
ಥ◡ಥ
😏💅Beaucoup trop innocente xD