🎁 Waouuu Caribou vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet néons Collector # 4️⃣.
Pas mal pas mal..🎁 Waouuu Caribou vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet néons Collector # 4️⃣.
Et bah, bande de richou, ça a les moyens xD🎁 Waouuu Caribou vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet néons Collector # 4️⃣.
fait comme moi j'ai fait des levé de fonds XDEt bah, bande de richou, ça a les moyens xD
( shit, encore un pseudo collecter en moins Ù-Ú le choix se réduit )
WOWOWOWOWOWOWOOW🎁 Waouuu Caribou vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet néons Collector # 4️⃣.
Je sais je sais…😎 Tu me dois un sex on the beach maintenant. 😌Tu es ma principale contributrice je t'en suis reconnaissant -o-
Je sais pas, le plus fiable c’est colissimo non ?je te l'envois par Amazon, tu préfères Chronopost ou Colissimo ?
moi nn plus😬J’arrive pas à me dire que l’effet néon vaut vraiment son prix xD
C'est l'effet flamme le plus beau 🥺 mais il est déjà pris 😭😭😭😭😭😭😭😭😭J’arrive pas à me dire que l’effet néon vaut vraiment son prix xD
Faut demander à Piiixel ! Ou alors faire une pétition… Je serai ta prochaine contributrice avec joie !C'est l'effet flamme le plus beau 🥺 mais il est déjà pris 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
ON EST DACCORD IĹ EST TROP TROP BEAUC'est l'effet flamme le plus beau 🥺 mais il est déjà pris 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ahh nannn si ya 1 autre truc flamme il est pour moi!!! ÒnÓFaut demander à Piiixel ! Ou alors faire une pétition… Je serai ta prochaine contributrice avec joie !
En plus je dis ça, je dis rien, mais c'est quelqu'un d'inactif qui l'a 😭😭😭😭 fin pas vraiment actif quoi donc c frustrantON EST DACCORD IĹ EST TROP TROP BEAU
Ahh nannn si ya 1 autre truc flamme il est pour moi!!! ÒnÓ
Mais tellement 😭En plus je dis ça, je dis rien, mais c'est quelqu'un d'inactif qui l'a 😭😭😭😭 fin pas vraiment actif quoi donc c frustrant
Bah c'est ce que je me suis dis mdrrr mais après faut peut-être que j'ajuste la couleur par dessus ^^J’arrive pas à me dire que l’effet néon vaut vraiment son prix xD
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.