Nouvel achat : Drapeau Ukrainien 🇺🇦

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Non, il n’était pas le meilleur malgré son succès contre les chars allemand. En 1v1 avec un Tiger, il se fait allumer sans même pouvoir approcher
Il avait un blindage incliné, ce qui faisait de lui un char en avance sur son temps

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si on parle en terme technique, le Tiger était le meilleur chars de la seconde guerre mondiale. En terme d’efficacité, le T-34 l’emporte mais je pense plutôt qu’on devrait dire que le meilleur chars sont à la fois le Tiger et le T-34

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Si on parle en terme technique, le Tiger était le meilleur chars de la seconde guerre mondiale. En terme d’efficacité, le T-34 l’emporte mais je pense plutôt qu’on devrait dire que le meilleur chars sont à la fois le Tiger et le T-34
Après y’a le ISU 152 mm surnommé le chasseurs de fauves

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Après y’a le ISU 152 mm surnommé le chasseurs de fauves
Son problème c’est son canon. Ce n’est ps une tourelle, il ne peut tirer que de face et c’est un sérieux désavantage

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Et non, le tigre était très cher à produire, le pz 5 (ou pzkpfw panther) était moins cher et tout aussi efficace car lui aussi il avait un blindage incliné, fait exprès pout rivaliser avc les T34- 85 mm

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Hé swiss,😂 je m’y connais bcp en armement 2nde guerre mondiale

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et non, le tigre était très cher à produire, le pz 5 (ou pzkpfw panther) était moins cher et tout aussi efficace car lui aussi il avait un blindage incliné, fait exprès pout rivaliser avc les T34- 85 mm
Le Panther n’était pas du tout fiable, ce n’est qu’à la toute fin qu’il a été enfin un minimum travaillé mais pas pu être produis en grande quantité. Le Tiger reste le roi sur le champ de bataille et son coût de production n’entre pas en compte si on veut le mesurer à d’autres chars. Ce qui est intéressant est sa puissance et le T-34 se montrait misérable devant un Tiger à moins de se coller à lui

M
Membre supprimé 751
Anonyme
T34-85 imprimé en 3d et peint

Fichiers joints

• Nouvel achat : Drapeau Ukrainien 🇺🇦
    4764AC44-FB53-4AC5-AD23-980E5C5A592C.jpeg
    1.6 Mo · Affichages: 30
M
Membre supprimé 350
Anonyme
T34-85 imprimé en 3d et peint
Ah, ça manque cruellement de détail. Faut y mettre des traces d’usure pour le rendre réaliste ou au moins y mettre des insignes, des nuances de couleurs etc. et ce sera parfait

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Le Panther n’était pas du tout fiable, ce n’est qu’à la toute fin qu’il a été enfin un minimum travaillé mais pas pu être produis en grande quantité. Le Tiger reste le roi sur le champ de bataille et son coût de production n’entre pas en compte si on veut le mesurer à d’autres chars. Ce qui est intéressant est sa puissance et le T-34 se montrait misérable devant un Tiger à moins de se coller à lui
Mais ça dépend quel t-34 il y a 4 types je crois T34-57,T34-75,T34,76, T34 85 et T34 85 speeder apparu en fin de guerre

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais ça dépend quel t-34 il y a 4 types je crois T34-57,T34-75,T34,76, T34 85 et T34 85 speeder apparu en fin de guerre
Celui qui s’est vu le plus souvent sur le champ de bataille

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ah, ça manque cruellement de détail. Faut y mettre des traces d’usure pour le rendre réaliste ou au moins y mettre des insignes, des nuances de couleurs etc. et ce sera parfait
C’est la premiere couche, les détails je les ferai en dernier tkt 😌 et puis j’ai un régiment de BT-5,BT-7 à peindre donc attends 😵‍💫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !