Nouvel achat : Drapeau Ukrainien 🇺🇦

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est la premiere couche, les détails je les ferai en dernier tkt 😌 et puis j’ai un régiment de BT-5,BT-7 à peindre donc attends 😵‍💫
c’est tellement long les maquettes TvT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso j’aime bien les avions aussi 😌 En fait j’aime tout ce qui est matériel dans une guerre, c’est intriguant à quel point on est créatif pour s’entre-tuer 🧐

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Hé oui chaque chose en son temps 😌 j’ai encore un régiment de ISU- 122 à peindre
Ça va être la guerre totale 🤣 et ne parlons pas du côté allemand! Y’a pour l’instant les panzer 1 (régiment de chars légers ) et panzer 6 tigre (chars lourds) et canons AM (schtug 4 ausf f donc le hetzer quoi)

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Perso j’aime bien les avions aussi 😌 En fait j’aime tout ce qui est matériel dans une guerre, c’est intriguant à quel point on est créatif pour s’entre-tuer 🧐
Les avions ça viendra après 😉 pour l’instant, on fait les chars et puis une imprimante 3d a résine à 300 euros+ 100 euros de résine par mois ça coûte cher à la fin!

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bon 🤣 maintenant tu connais ma passion 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !