M
Anonyme
La propagande aux USA xDParce que Poutine est Méchant mouahahah, il va venir manger les petits enfants français la nuit, attention 😈
La propagande aux USA xDParce que Poutine est Méchant mouahahah, il va venir manger les petits enfants français la nuit, attention 😈
Tchèque 👊🏼😂Tcheck camarade fraudeur 😉 👊
Hein? Tchécoslovaquie ? Ah non tchèque, pardon 👊Tchèque 👊🏼😂
Ils sont cool les tchèques franchement. C’est eux qui produisaient de superbe chars allemands 😌Hein? Tchécoslovaquie ? Ah non tchèque, pardon 👊
Le hetzerIls sont cool les tchèques franchement. C’est eux qui produisaient de superbe chars allemands 😌
Je ne sais plus le nom du modèle, ça fait longtemps que je n’ai plus regardé ce genre de chosesLe hetzer
Je sais ça prcq je fais de maquettes avc mon père et on imprime des chars en 3dLe hetzer
Pz 35(t)Je ne sais plus le nom du modèle, ça fait longtemps que je n’ai plus regardé ce genre de choses
Oh ça c’est trop bien les maquettes, mon pote au CO avait plein d’avion de la seconde guerre mondiale et mon grand-père a des chars je crois aussi 🤩 Bon je voulais en faire mais je n’ai pas la patience TvTJe sais ça prcq je fais de maquettes avc mon père et on imprime des chars en 3d
Moi je suis russe et lui allemand et je possède le superbe t 34-85Je sais ça prcq je fais de maquettes avc mon père et on imprime des chars en 3d
Yep, le Panzer 35tPz 35(t)
Je préfère large le King Tiger mais j’aime bien en fait tout les modèles de chars allemand et russes 😌Moi je suis russe et lui allemand et je possède le superbe t 34-85
Hetzer 38 (t)Yep, le Panzer 35t
Le t 34 était le meilleur char de la 2nde guerre mindialeJe préfère large le King Tiger mais j’aime bien en fait tout les modèles de chars allemand et russes 😌
Non, il n’était pas le meilleur malgré son succès contre les chars allemand. En 1v1 avec un Tiger, il se fait allumer sans même pouvoir approcherLe t 34 était le meilleur char de la 2nde guerre mindiale
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏