M
Anonyme
Parce que Poutine est Méchant mouahahah, il va venir manger les petits enfants français la nuit, attention 😈Si je sais pourquoi il veut envahir l’ukraine
Parce que Poutine est Méchant mouahahah, il va venir manger les petits enfants français la nuit, attention 😈Si je sais pourquoi il veut envahir l’ukraine
Ils dévoilent ce qui leur plaise car l’histoire est écrite par les vainqueurs dans les guerres ou les superpuissances à leur sphère d’influence. Nous on a l’histoire à l’américaineje dirais qu'il n'en dévoilent qu'un 10e
C'est bien la le probleme de l'histoire.Ils dévoilent ce qui leur plaise car l’histoire est écrite par les vainqueurs dans les guerres ou les superpuissances à leur sphère d’influence. Nous on a l’histoire à l’américaine
Tu connais battledudes.io toi, le fan de ces jeux ?je dirais qu'il n'en dévoilent qu'un 10e
Bon je dois dire que Wikipedia reste mine de rien plutôt fiable et objectif selon comment. En tout cas comparé aux journaux c’est le jour et la nuit parfois. Je suis surpris de tomber sur des pages extrêmement bien rédigées et objectif, comme devrait l’être l’histoireOui bon, malheureusement, wikipedia est aussi aux ordres de nos gouvernements. Ils ne sont pas du tout fiables non plus, tout comme les journalopes.
et commentTu connais battledudes.io toi, le fan de ces jeux ?
Les pyramides de Croatie, j’avais vu ça dans une vidéo qui parlait des théories du complot ahah 😂Tu noteras que certaines pages de wikipedia sont impossibles à éditer car les pages sont bloquées.
C'est le cas de :
- des pyramides de croatie
- Pierre jonanovic
Et bien d'autres.
Essayez, et vous verrez que c'est bloqué.
Lol… tu as dit lol... je crois que tu est la seule personne qui a plus de 40 ans qui a dit çaOui lol. J'avoue que j'en suis circonspect.
Ah bon ? pourquoi ?Il y a même des sites internet qui sont officiellement bloqués.
Je vais vous surprendre, c'est le cas de foforum.fr
En effet, ce site est bloqué par tous les proxis d'entreprises.
Ah yep j’avais pareil à la fiduciaire. Ils doivent avoir un gros filtre qui bloque tout ce qui n’est pas le travail. Je pouvais pas aller sur des forums mais je pouvais quand même lancé des jeux sur mon pc ahah, l’efficacité 😂Je sais pas. Mais dans mon entreprise, je ne peux pas aller sur le fo forum. Raison : site de jeux vidéos.
Oholalala le fraudeur… bon moi je joue à cow en cours (en espagnol surtout )Ah yep j’avais pareil à la fiduciaire. Ils doivent avoir un gros filtre qui bloque tout ce qui n’est pas le travail. Je pouvais pas aller sur des forums mais je pouvais quand même lancé des jeux sur mon pc ahah, l’efficacité 😂
Nan mais t’inquiète, en été on n’a plus de travail vu qu’on a fini les bilans et tout le retard accumulé en hiver. Du coup chill 😌Oholalala le fraudeur… bon moi je joue à cow en cours (en espagnol surtout )
Tcheck camarade fraudeur 😉 👊Nan mais t’inquiète, en été on n’a plus de travail vu qu’on a fini les bilans et tout le retard accumulé en hiver. Du coup chill 😌
Ah, meurs, sale méchant 🤣Parce que Poutine est Méchant mouahahah, il va venir manger les petits enfants français la nuit, attention 😈
La propagande aux USA xDParce que Poutine est Méchant mouahahah, il va venir manger les petits enfants français la nuit, attention 😈
Tchèque 👊🏼😂Tcheck camarade fraudeur 😉 👊
Hein? Tchécoslovaquie ? Ah non tchèque, pardon 👊Tchèque 👊🏼😂
Ils sont cool les tchèques franchement. C’est eux qui produisaient de superbe chars allemands 😌Hein? Tchécoslovaquie ? Ah non tchèque, pardon 👊
Le hetzerIls sont cool les tchèques franchement. C’est eux qui produisaient de superbe chars allemands 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏