M
Anonyme
Yeah ! Vive la Grande Russie qui veut libérer l'Ukraine de la menace nazie.Ah tu as compris l’histoire toi aussi! Les médias ne disent que la moitié de l’histoire !
Yeah ! Vive la Grande Russie qui veut libérer l'Ukraine de la menace nazie.Ah tu as compris l’histoire toi aussi! Les médias ne disent que la moitié de l’histoire !
Non juste le donbassYeah ! Vive la Grande Russie qui veut libérer l'Ukraine de la menace nazie.
😶 connais pasQui se souvent de la révolution orange ?
On en parle parce que les autres en parlent. Je suis au courant pour les femmes girafes en Thaïlande puisque j’y ai des origines et qu’on a des infos de là-bas mais comme personne ne connaît, comment faire un débat ? On peut aussi parler de Gaza qui se font pulvériser par Israel et leur crime contre l’humanité perpétré contre les palestiniens mais ce serait être antisémite et encore une fois, personne n’est vraiment au courant. Je les soutiens, mais je ne peux rien faire de plusC'est pas qu'il ne faut soutenir personne, il faut aussi voir que d'autres peuples souffrent de l'oppression depuis bien plus longtemps que l'Ukraine.
Je connais dans les grandes lignes ouiQui se souvent de la révolution orange ?
Si je sais pourquoi il veut envahir l’ukraineRaaaaahhhhh. Sans la connaissance de cette révolution, jamais vous ne saurez pourquoi Poutine à envahit l'Ukraine. Faites un tour sur Wikipedia, tout est marqué.
je dirais qu'il n'en dévoilent qu'un 10eAh tu as compris l’histoire toi aussi! Les médias ne disent que la moitié de l’histoire !
Parce que Poutine est Méchant mouahahah, il va venir manger les petits enfants français la nuit, attention 😈Si je sais pourquoi il veut envahir l’ukraine
Ils dévoilent ce qui leur plaise car l’histoire est écrite par les vainqueurs dans les guerres ou les superpuissances à leur sphère d’influence. Nous on a l’histoire à l’américaineje dirais qu'il n'en dévoilent qu'un 10e
C'est bien la le probleme de l'histoire.Ils dévoilent ce qui leur plaise car l’histoire est écrite par les vainqueurs dans les guerres ou les superpuissances à leur sphère d’influence. Nous on a l’histoire à l’américaine
Tu connais battledudes.io toi, le fan de ces jeux ?je dirais qu'il n'en dévoilent qu'un 10e
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏