Nouvel achat : Drapeau Ukrainien 🇺🇦

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Qui se souvent de la révolution orange ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est pas qu'il ne faut soutenir personne, il faut aussi voir que d'autres peuples souffrent de l'oppression depuis bien plus longtemps que l'Ukraine.
On en parle parce que les autres en parlent. Je suis au courant pour les femmes girafes en Thaïlande puisque j’y ai des origines et qu’on a des infos de là-bas mais comme personne ne connaît, comment faire un débat ? On peut aussi parler de Gaza qui se font pulvériser par Israel et leur crime contre l’humanité perpétré contre les palestiniens mais ce serait être antisémite et encore une fois, personne n’est vraiment au courant. Je les soutiens, mais je ne peux rien faire de plus

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Raaaaahhhhh. Sans la connaissance de cette révolution, jamais vous ne saurez pourquoi Poutine à envahit l'Ukraine. Faites un tour sur Wikipedia, tout est marqué.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah faudra plus que Wikipedia tellement c’est bordélique 😂

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui bon, malheureusement, wikipedia est aussi aux ordres de nos gouvernements. Ils ne sont pas du tout fiables non plus, tout comme les journalopes.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ils dévoilent ce qui leur plaise car l’histoire est écrite par les vainqueurs dans les guerres ou les superpuissances à leur sphère d’influence. Nous on a l’histoire à l’américaine
C'est bien la le probleme de l'histoire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !