🎁 Waouuu Coraline✿ vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
HANNNN😱😱😱🎁 Waouuu Coraline✿ vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Nani ?!🎁 Waouuu Coraline✿ vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Yeah 😜HANNNN😱😱😱
Are you okay ? 😬Nani ?!
Admire mon nouveau pseudo 😎🤌✨allez moi je laisse tomber
j'en ai marre de ces pseudos qui change ToT
CAMÉLIA 🌺✨😌
YOUHOUUUUU !!! 🤪
CAMÉLIA JE VAIS TE TAPERCAMÉLIA 🌺✨😌
Au moins, sachez que Chuisbizarre sera toujours là... Pour servir la patrie 🙆🏾♀️On s'y perd avec tout ça 😫
CAMÉLIA JE VAIS TE TAPER
J'y pensais, tu as déjà changé ton pseudo toi ? Ou tu as toujours été ChuisBizarre ? ^^Au moins, sachez que Chuisbizarre sera toujours là... Pour servir la patrie 🙆🏾♀️
Maintenant c’est ´ Chuisbibi ´ 🥲✌️J'y pensais, tu as déjà changé ton pseudo toi ? Ou tu as toujours été ChuisBizarre ? ^^
Ah non mamzelle, toujours été Chuisbizarre tout droits réservésJ'y pensais, tu as déjà changé ton pseudo toi ? Ou tu as toujours été ChuisBizarre ? ^^
Mais il y a un virus sur le forum de changement de pseudo
Je vais finir par abandonner
La c'est trop dur pour moi
Déjà que j'ai dû mal la
A tout comprendre
Je vais plus pouvoir
Fayote 😐Ah non mamzelle, toujours été Chuisbizarre tout droits réservés
Mais oh xDFayote 😐
Mais oh xD
Respecte mamacita !!!
😔 c'est pas marrant de changer de pseudo
Bah un peut de nouveauté sa fait pas mal 🙃😔 c'est pas marrant de changer de pseudo