Pas comme saBah un peut de nouveauté sa fait pas mal 🙃
Pas comme saBah un peut de nouveauté sa fait pas mal 🙃
Weshhh...🎁 Waouuu Coraline✿ vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
C'est pas drôle parce que tout mémoriser pas possibleWeshhh...
Comment on fait maintenant hm ?
Rohh c'est bon, avec elle on à l'habitude à la fin 😂C'est pas drôle parce que tout mémoriser pas possible
Est sa casse les affinité
Je vais faire ainsi que ces une nouvelleRohh c'est bon, avec elle on à l'habitude à la fin 😂
Ça fait bizarre 🤨🎁 Waouuu Coraline✿ vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Tu scintiller avantÇa fait bizarre 🤨
Mais c'est joliiiie 😭💖
Pour toi je serais toujours ' Coraline ' 😳Weshhh...
Comment on fait maintenant hm ?
Rohh c'est bon, avec elle on à l'habitude à la fin 😂
Ça fait bizarre 🤨
Mais c'est joliiiie 😭💖
Pour moi test encore carly alors...😭✨️Pour toi je serais toujours ' Coraline ' 😳
Ah oui d'accord, compliqué de s'adapter à ce rythme là xDDPour moi test encore carly alors...😭✨️
CARLY92 🔚😐Pour moi test encore carly alors...😭✨️
Et encore ce n'est que le début... 😌😏Ah oui d'accord, compliqué de s'adapter à ce rythme là xDD
Signification: Camelia doit son nom à l'arbrisseau à fleurs. Caractère: Camelia est une personne qui croche la vie à pleine dents.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.