Discussion sur le physique

• Auteur de la discussion Hcwxhsrvjpvhsudgolcj
  • Date de début
H
Hcwxhsrvjpvhsudgolcj
Anonyme
Heyyyyy ! Ok, je résume vite fait en gros, je suis une meuf de 14 ans, je suis au lycée et en gros ça me saoule prcq au lycée, je vois que des gens qui sont magnifiques et tout alors que moi je suis là ça me saoule prcq j'ai des yeux grv globuleux, j'ai les dents pas droites, les gencives avancées, pas de forme, une peau métisse (c-a-d noire vu que je suis en bourgogne) et bref en gros ça me saoule prcq g jamais été en cpl et que je me trouve pas belle et que je suis juste pas belle sauf que ça me saoule vu que j'arrive pas a faire autrement que de penser à mon physique. Ce qui fait du coup que j'ai pas confiance en moi et que je vais pas vers les gens.
Bref, je sais pas ce que j'espère en publiant ça mais si vs avez quoi que ce soit à dire, je suis toute ouie

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 557
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonsoir,
Tu devrais pas avoir peur… au pire tu es loin d être la seule, mais honnêtement si tu tombe dans ce piège tu deviendra juste Banale alors que tu dois pas l être. C est normal d être envieux… mais c est que tu cherche juste qui tu es. Tu ne le trouvera pas en changeant de vêtement ou être la copie de quelqu un d autre physiquement. Parce qu après c est surtout que ça gâche le mental. Donc essai de trouver ce que tu aime bien, essaye plusieurs style de vêtements, essai juste plein de choses avant de savoir sur tu veux juste ressembler à tout le monde pour pas avoir peur d être jugée..
bon courage

duss
Passionné
Fofocoins
57 693
Heyyyyy ! Ok, je résume vite fait en gros, je suis une meuf de 14 ans, je suis au lycée et en gros ça me saoule prcq au lycée, je vois que des gens qui sont magnifiques et tout alors que moi je suis là ça me saoule prcq j'ai des yeux grv globuleux, j'ai les dents pas droites, les gencives avancées, pas de forme, une peau métisse (c-a-d noire vu que je suis en bourgogne) et bref en gros ça me saoule prcq g jamais été en cpl et que je me trouve pas belle et que je suis juste pas belle sauf que ça me saoule vu que j'arrive pas a faire autrement que de penser à mon physique. Ce qui fait du coup que j'ai pas confiance en moi et que je vais pas vers les gens.
Bref, je sais pas ce que j'espère en publiant ça mais si vs avez quoi que ce soit à dire, je suis toute ouie
Je suis vraiment désolée de ton mal être
Je sais que le physique c'est très important mais tu verras quand tu seras plus veille qu'il n'y a pas que sa qui compte au final
Prend confiance en toi et tu verras que tout vas suivre
Si ta besoin de parler et de te confier je serai là
Je suis dispo surtout le soir vers 19 h alors n'hésite pas
Peut être a demain

H
Hcwxhsrvjpvhsudgolcj
Anonyme
Bonsoir,
Tu devrais pas avoir peur… au pire tu es loin d être la seule, mais honnêtement si tu tombe dans ce piège tu deviendra juste Banale alors que tu dois pas l être. C est normal d être envieux… mais c est que tu cherche juste qui tu es. Tu ne le trouvera pas en changeant de vêtement ou être la copie de quelqu un d autre physiquement. Parce qu après c est surtout que ça gâche le mental. Donc essai de trouver ce que tu aime bien, essaye plusieurs style de vêtements, essai juste plein de choses avant de savoir sur tu veux juste ressembler à tout le monde pour pas avoir peur d être jugée..
bon courage
Je sais mais c'est vrmt compliqué de pas pouvoir s'identifier et de tjrs avoir l'impression d'être une tâche et d'être de trop

H
Hcwxhsrvjpvhsudgolcj
Anonyme
Je suis vraiment désolée de ton mal être
Je sais que le physique c'est très important mais tu verras quand tu seras plus veille qu'il n'y a pas que sa qui compte au final
Prend confiance en toi et tu verras que tout vas suivre
Si ta besoin de parler et de te confier je serai là
Je suis dispo surtout le soir vers 19 h alors n'hésite pas
Peut être a demain

En vrai ? Bah franchement si ça te dérange vrmt pas de m'écouter me lamenter pour des détails pdt des heures franchement je veux bien. En tout cas, c vrmt adorable de proposer

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 679
Genre
Homme
Salut.

Au moins tu ne risque pas de tomber amoureuse de ton miroir et de casser les pieds de tout le monde en te pavanant pour bien montrer que même si t'es c*n comme une quiche, tu es tout de même la plus belle.
Et oui, dans la vie, c'est soit la beauté, soit l’intelligence.
Enfin, tu peux toujours te dire ça, c'est mieux que de se pendre.
Et puis comme on dit, la beauté ne se mange pas en salade.
Ce qui signifie qu'être belle ne suffit pas et que d'autres qualités sont nécessaires chez une personne.

:sneaky: { Allé, reste pas belle, tu finira tout de même par taper dans l’œil de quelqu'un. )

BALLY
Actif
Fofocoins
1 045
Genre
Femme
Je sais mais c'est vrmt compliqué de pas pouvoir s'identifier et de tjrs avoir l'impression d'être une tâche et d'être de trop
si je peux me permettre .

il est vrai que le lycée et le collège peuvent être compliquer pour certain d'entre nous . mais dit toi que cela va te permettre de sortir du lot , de réfléchir a se que tu pourrais faire afin de changer les aspect que tu ne cautionne pas (si c'est ton souhait) .

dit toi que cela n'est pas la fin . tu fleurira bien mieux après, avec un environnement et des ''ami(e)s qui pourrons t'apporter les ''nutriment de valorisation'' qui te serons nécessaire .

en attendent je te souhaite bon courage .

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 979
Genre
Femme
Bonjour,
Ca peut être difficile maintenant mais c’est bien aussi de ne pas ressembler à toutes les autres.
Ne t’inquiète pas trop, prend confiance en toi et ce qui te paraît être des défauts seront un atout et ce qui te différencieras. Et puis il n’y a pas que le physique.. la personnalité est toute aussi importante

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !