🎁 Waouuu Pomelooo vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Mais tkt, ça passe juste de Pomelooo à Pomelooo avec 3 o x)😔 😔je ne vais plus y arriver
Mais tkt ca a pas vraiment changer xDD😔 😔je ne vais plus y arriver
Ho lala il vas falloir que je retrouve tous les nom qui on changer et faire une photo pour retenir la ces trop dur pour moiMais tkt, ça passe juste de Pomelooo à Pomelooo avec 3 o x)
Non mais là en vrai c pareil 😭Ho lala il vas falloir que je retrouve tous les nom qui on changer et faire une photo pour retenir la ces trop dur pour moi Voir la pièce jointe 14234
Oui ça reste Pomeloo (😏)Non mais là en vrai c pareil 😭
Ca veut dire quoi ca xD
C’est parce que j’en ai PAS DU TOUUUUT fait exprès d’écrire Pomeloo et pas Pomelooo 😆Ca veut dire quoi ca xD
🙂je croit que j'ai compris ta mit un o en plus ouf sa vasC’est parce que j’en ai PAS DU TOUUUUT fait exprès d’écrire Pomeloo et pas Pomelooo 😆
De mémoire Hans c'est lumineuseC’est parce que j’en ai PAS DU TOUUUUT fait exprès d’écrire Pomeloo et pas Pomelooo 😆
Oui voilà c’est ça t’y es xD🙂je croit que j'ai compris ta mit un o en plus ouf sa vas
Pour retenir c'est dur pour moi
Non Hana, moi, c’est Cerise x)De mémoire Hans c'est lumineuse
Oui voilà c’est ça t’y es xD
Et moi ? Je les mets les trois O.Par ce que personne me respecte 💀
Mais xDMdr Pomelo au moins mnt les gens te respecterons 😂
Oupsi🤭
Et moi ? Je les mets les trois O.
Merci 🥲Moi je met les 3 o