Nouvel achat : Bracelet collector Foforum 2021

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi je pourrais pas, déja je suis au danemark et après jpp le recevoir sans que mes parents voient...
C'est ça le problème. Je suis un peu le seul qui peut dans la fofofamily j'imagine sauf que je suis en Suisse ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En le faisant livrer au bureau de poste le plus proche et ensuite tu vas le chercher en sortant pour une raison x ou y, après je ne sais pas s'il laisse un mineur récupéré un colis sans adulte 🤔😅
Oui bien sûr tant que c'est à son nom et qu'il a une pièce d'identité sur soi :unsure:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
wow on est des vrais racailles:LOL::ROFLMAO:
mais en fait non je pense pas qu'ils laisse un mineur comme ça..
Il n'y a pas d'âge pour utiliser les services de Poste. Au début ça fait peut-être peur mais ils n'ont aucune raison de refuser, on peut très bien avoir du courrier de l'école ou des colis aussi pour cette même école adressé au nom de l'enfant. En soi, rien ne l'interdit et ce serait stupide
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Un peu comme pour les bus, il ne faut pas d'âge pour en emprunter un (Sauf société de car pour des raisons de sécurité). Il n'y a pas d'âge non plus pour appeler la police même si ce sont habituellement les enfants. Vous saurez que vous pouvez porter plainte en étant mineur et ce même sans vos parents si ça les concerne
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Un peu comme pour les bus, il ne faut pas d'âge pour en emprunter un (Sauf société de car pour des raisons de sécurité). Il n'y a pas d'âge non plus pour appeler la police même si ce sont habituellement les enfants. Vous saurez que vous pouvez porter plainte en étant mineur et ce même sans vos parents si ça les concerne
Et heureusement !
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment