M
Anonyme
Elle a quoi ma camillle DedansPour répondre à l'autre
Elle a quoi ma camillle DedansPour répondre à l'autre
Et bien s'il n'est pas content, je le prierai de dégager et déverser sa frustration ailleurs. C'est extrêmement mesquin et pervers ce qu'il a dit et je ne tolère pas ce genre de comportement iciT'inquiète... C'est juste Arsène qui pète un plomb je sais pas pourquoi
"L'autre", carrément...Pour répondre à l'autre
Nan rien, erreur de jugement. En fait je pensais que c'était Camille qui t'avait offert le badge et que Arsène disait que tu le méritais pas etc. et blablabla et je pensais donc que c'était lié avec ta copineElle a quoi ma camillle Dedans
Il a raison, Arsène ! Je t'ai pas incité à revenir sur le forum pour ça !!!Et bien s'il n'est pas content, je le prierai de dégager et déverser sa frustration ailleurs. C'est extrêmement mesquin et pervers ce qu'il a dit et je ne tolère pas ce genre de comportement ici
Bon, encore une fois, il a raison, je te laisse, Arsène !Bref, allez je vous laisse dans vos petites affaires, j'ai des trucs plus importants que de parler à un mur de frustration
Bah merci l'amie…T'inquiète… C'est juste Arsène qui pète un plomb je sais pas pourquoi
Euh c'est quoi des embrouilles ici ;-;C'est moi, et je vous deteste tous, sauf Camillz et chuisbizare et Granit et Cerise et Alexandre
Bye, de toute manière, j'en ai marre, ce monde est pourri ! Et moi qui pensait trouvé du réconfort dans les forums !Bon, encore une fois, il a raison, je te laisse, Arsène !
En foutant la m*rde ? Drôle de conception "d'aller mieux"Bye, de toute manière, j'en ai marre, ce monde est pourri ! Et moi qui pensait trouvé du réconfort dans les forums !
P-S : Je vais arrêter les forums : Quand c'est pas le monde qui me soule, c'est les gens sur les forums.Bye, de toute manière, j'en ai marre, ce monde est pourri ! Et moi qui pensait trouvé du réconfort dans les forums !
Me parle plus. De toute manière, je part !En foutant la m*rde ? Drôle de conception "d'aller mieux"
😤😤😤😤P-S : Je vais arrêter les forums : Quand c'est pas le monde qui me soule, c'est les gens sur les forums.
Au passage, tu me déçoit, Cerise !!!
Pfff… Parfois on dirait que t'est un gamin ! C'est pas possible !Me parle plus. De toute manière, je part !