Nouvel achat : Badge : Coeur cadeau 💝

• Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
A toi de voir si tu veux décliner ton identité ou si tu n'assumes finalement pas tes propos en te cachant derrière des pseudos d'invité

A
Arsène
Anonyme
Je suis pas inscrit mais tu te souviens de mi n'est ce pas ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
La frustration ? Un manque d'affection et d'attention ? Une simple envie de haïr ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vous laisse dans vos histoires tant que vous ne foutez pas la m*rde sur le forum :rolleyes:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
T'inquiète... C'est juste Arsène qui pète un plomb je sais pas pourquoi :rolleyes:
Et bien s'il n'est pas content, je le prierai de dégager et déverser sa frustration ailleurs. C'est extrêmement mesquin et pervers ce qu'il a dit et je ne tolère pas ce genre de comportement ici

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Elle a quoi ma camillle Dedans
Nan rien, erreur de jugement. En fait je pensais que c'était Camille qui t'avait offert le badge et que Arsène disait que tu le méritais pas etc. et blablabla et je pensais donc que c'était lié avec ta copine

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bref, allez je vous laisse dans vos petites affaires, j'ai des trucs plus importants que de parler à un mur de frustration

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !