Je ne l'ai pas insultée, d'où sors-tu tes propos ?Et arrête d'insulter Camillz elle est trop sympa
C'est moi, et je vous deteste tous, sauf Camillz et chuisbizare et Granit et Cerise et AlexandreC'est pas moi qui y perd dans cette histoire, je n'ai rien misé
CoolC'est moi, et je vous deteste tous, sauf Camillz et chuisbizare et Granit et Cerise et Alexandre
Bien sûrJe suis pas inscrit mais tu te souviens de mi n'est ce pas ?
C'est moi, et je vous deteste tous, sauf Camillz et chuisbizare et Granit et Cerise et Alexandre
???? Mais tu est vraiment suisse Arsène !LA suisse, tous ça, c'était du BIDON
Pourquoi "" ? T'es pas concerné !
Oui elle a quoi Camille
Pour répondre à l'autreOui elle a quoi Camille
T'inquiète... C'est juste Arsène qui pète un plomb je sais pas pourquoiJe vous laisse dans vos histoires tant que vous ne foutez pas la m*rde sur le forum
J'éspere qu'elle vera pas ces messages !Oui elle a quoi Camille
Elle a quoi ma camillle DedansPour répondre à l'autre
Et bien s'il n'est pas content, je le prierai de dégager et déverser sa frustration ailleurs. C'est extrêmement mesquin et pervers ce qu'il a dit et je ne tolère pas ce genre de comportement iciT'inquiète... C'est juste Arsène qui pète un plomb je sais pas pourquoi
"L'autre", carrément...Pour répondre à l'autre
Nan rien, erreur de jugement. En fait je pensais que c'était Camille qui t'avait offert le badge et que Arsène disait que tu le méritais pas etc. et blablabla et je pensais donc que c'était lié avec ta copineElle a quoi ma camillle Dedans