Nouvel achat : Badge : Coeur cadeau 💝

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début
E
Elyo
Anonyme
Tu ne le mérite même pas lol, et une ceetaine personne que je connais sur ce foroum est d'accord avec moi !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Même pas en rêve MDR, allez-y, dîtes des noms pour deviner, et si vous avez trouver je me connecte et je dis TADADADAM !
Oh zut alors, tu veux pas assumer, quelle surprise. Malheureusement pour toi, ce n'est pas toi qui impose les règles ici donc je te laisse à ton petit jeu tranquille tant que tu ne reviens pas polluer le forum avec ce genre de connerie gratuite et sans explication. Bye 👋
 
E
Elyo il est trop beau !
Anonyme
En tout cas désormais vous serais c'est quoi mon vrai prénom ! Oui je sais, Elyo c'est trop moche, je préférerais m'appeler Eliott maos bon
 
E
Elyo il est trop beau !
Anonyme
Oh zut alors, tu veux pas assumer, quelle surprise. Malheureusement pour toi, ce n'est pas toi qui impose les règles ici donc je te laisse à ton petit jeu tranquille tant que tu ne reviens pas polluer le forum avec ce genre de connerie gratuite et sans explication. Bye 👋
Et si j'assume, parce que si vous trouver, je me connecte
 
E
Elyo il est trop beau !
Anonyme
Et si j'assume, parce que si vous trouver, je me connecte
Et t'est pas obliger dem'agresser mec ! Moi j'ai des comptes à rendre, mais je ne dispute pas les autres en me faisant passer pour monsieur je sais tout, ce que je me retient de te dire depuis que je suis sûr le forum
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis nul en devinette hein, faut pas compter sur moi pour ça
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ton style d'écriture me fait penser à plusieurs personne mais je n'oserai juste ne rien dire
 
E
Elyo il est trop beau !
Anonyme
Mais vas-y ! Tu vas pas continuner de nous faire tourner en bourrique frere
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est pas moi qui y perd dans cette histoire, je n'ai rien misé
 
E
Elyo il est trop beau !
Anonyme
Et arrête d'insulter Camillz elle est trop sympa