Nouveau jeu !!!!!!!!

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Messages
1 925
Age
16
Fofocoins
5 603
Genre
Fille
Ah mais non je viens de regarder sur Internet je confond Naruto et one pièce, c'est un certain Luffy dans One pièce 😂
Pour moi c'est la même chose mdr
😱😱😱
*crise cardiaque *

Ne dis plus jamais ça tu va te mettre la moitié de la planète à dos XD

A l’origine je pensais aussi à un personnage de one piece, mais je pensais à Law pas à Luffy, enfin j’ai pensais au deux en soit mais Law c’est mieux 😆
 
G
Grana padano
Anonyme
Exact, je me rappelle de Daisy town, j'ai la bd aussi !
Un vrai régal cette série d'ailleurs ! Daisy Town est un de mes préférés même si LE MEILLEUR ALBUM DE LUCKY LUCK JAMAIS ÉCRIT RESTERA À TOUT JAMAIS





Dalton city
G Toujours adoré ce tome 😍 jsp pk d'ailleurs, grand mystère 🤔
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Un vrai régal cette série d'ailleurs ! Daisy Town est un de mes préférés même si LE MEILLEUR ALBUM DE LUCKY LUCK JAMAIS ÉCRIT RESTERA À TOUT JAMAIS





Dalton city
G Toujours adoré ce tome 😍 jsp pk d'ailleurs, grand mystère 🤔
J'ai lu quelques Lucky Luck et Dalton quand j'étais petite... Vraiment pas beaucoup mais j'en garde de bons souvenirs... :>
 
G
Grana padano
Anonyme
J'ai lu quelques Lucky Luck et Dalton quand j'étais petite... Vraiment pas beaucoup mais j'en garde de bons souvenirs... :>
Tu as lu Dalton City ? 🧐
C'est celui où ils s'echappent et fondent une nouvelle ville ! Arvel s'occupe des cuisines du bar ou de quelque chose comme ça, bref chacun a un rôle c'est incrr parce qu'en plus du suspens de leur évasion très réussie contrairement à d'habitude, ce qui fait déjà un point de différence pa rapport aux autres on est en mode est ce que des gens vont venir s'installer dans leur ville. Et quand à la fin Lucky Luck arrive j'étais grave triste parce que moi je préfère les Dalton -o-
Jolie Jumper tu te souviens ? 😂
Et j'espère bien que tu en as gardé de bon souvenir ma jolie ಠಿ⁠ヮ⁠ಠ
 
G
Grana padano
Anonyme
Tu as lu Dalton City ? 🧐
C'est celui où ils s'echappent et fondent une nouvelle ville ! Arvel s'occupe des cuisines du bar ou de quelque chose comme ça, bref chacun a un rôle c'est incrr parce qu'en plus du suspens de leur évasion très réussie contrairement à d'habitude, ce qui fait déjà un point de différence pa rapport aux autres on est en mode est ce que des gens vont venir s'installer dans leur ville. Et quand à la fin Lucky Luck arrive j'étais grave triste parce que moi je préfère les Dalton -o-
Jolie Jumper tu te souviens ? 😂
Et j'espère bien que tu en as gardé de bon souvenir ma jolie ಠಿ⁠ヮ⁠ಠ
Je crois qu'ils ont deux trois habitants tout de même et je me souviens d'une scène où ils jouent tous aux cartes et d'une autre où ils doivent leur préparer une chambre à l'hôtel, mais je préfère ne pas m'avancer, j'ai aussi vu les dessins animés et peut être que mes souvenirs se mélangent -o-
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu as lu Dalton City ? 🧐
C'est celui où ils s'echappent et fondent une nouvelle ville ! Arvel s'occupe des cuisines du bar ou de quelque chose comme ça, bref chacun a un rôle c'est incrr parce qu'en plus du suspens de leur évasion très réussie contrairement à d'habitude, ce qui fait déjà un point de différence pa rapport aux autres on est en mode est ce que des gens vont venir s'installer dans leur ville. Et quand à la fin Lucky Luck arrive j'étais grave triste parce que moi je préfère les Dalton -o-
Jolie Jumper tu te souviens ? 😂
Et j'espère bien que tu en as gardé de bon souvenir ma jolie ಠಿ⁠ヮ⁠ಠ
Euh alors je me souviens plus de cette histoire dsl 😭😭
Et Jolly jumper foreveeeeer !
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je crois qu'ils ont deux trois habitants tout de même et je me souviens d'une scène où ils jouent tous aux cartes et d'une autre où ils doivent leur préparer une chambre à l'hôtel, mais je préfère ne pas m'avancer, j'ai aussi vu les dessins animés et peut être que mes souvenirs se mélangent -o-
Tu as une bonne mémoire quand même ! :'>