G
Anonyme
Je connaissais pas, très jolie prénom pour une fille 😂Moi j'ai Halva
Je connaissais pas, très jolie prénom pour une fille 😂Moi j'ai Halva
J’avoue j’ai jamais regardé naruto🤣 mais oui y’a un gars qui s’appelle comme ça dedansAh désolé je m'y connais pas du tout en anime mais je sais qu'il y a un mec dans Naruto ou son nom commence par un L. serait ce Lucky ? 😂
Moi j'ai, Lucile, amour et rock'n roll !!Ah désolé je m'y connais pas du tout en anime mais je sais qu'il y a un mec dans Naruto ou son nom commence par un L. serait ce Lucky ? 😂
Je connais pas du toutMoi j'ai, Lucile, amour et rock'n roll !!
Ah mais non je viens de regarder sur Internet je confond Naruto et one pièce, c'est un certain Luffy dans One pièce 😂J’avoue j’ai jamais regardé naruto🤣 mais oui y’a un gars qui s’appelle comme ça dedans
😱😱😱Ah mais non je viens de regarder sur Internet je confond Naruto et one pièce, c'est un certain Luffy dans One pièce 😂
Pour moi c'est la même chose mdr
C'est un manga japonais, une histoire d'amour, j'en connais plein !!Je connais pas du tout
😑C'est un manga japonais,
Okune histoire d'amour, j'en connais plein !!
Enfin je voulais dire des mangas avec des histoires d'amour, Bref vous connaissez Olive et Tom ?😑
j’imagine
Ok
Lucky luke c’est un dessin animé pas un animéLucky Luke… il y a eut un dessin animé..
Exact, je me rappelle de Daisy town, j'ai la bd aussi !Lucky Luke… il y a eut un dessin animé..
Oui mais j’ai jamais regardéEnfin je voulais dire des mangas avec des histoires d'amour, Bref vous connaissez Olive et Tom ?
Oui exactLucky luke c’est un dessin animé pas un animé
Tkt :'>Ah désolée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏