Nouveau concept UwU ✨✨

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Alors hmm ce concept me viens tout droit de twitter et c'est bien évidemment les PP LIÉ BORDEL en ft c'est une photo de profil lié à une autre le plus souvent on les trouves sur pinterest et j'aimerais savoir quie veut en faire entre eux comme ça je vous cherche les pp 👉👈🥺
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors hmm ce concept me viens tout droit de twitter et c'est bien évidemment les PP LIÉ BORDEL en ft c'est une photo de profil lié à une autre le plus souvent on les trouves sur pinterest et j'aimerais savoir quie veut en faire entre eux comme ça je vous cherche les pp 👉👈🥺
C'est vrai que c'est cute ce concept ✨️
Moi je ne sais pas encore qui... QUI VOUDRA BIEN DE MOI 😭😂
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Alors hmm ce concept me viens tout droit de twitter et c'est bien évidemment les PP LIÉ BORDEL en ft c'est une photo de profil lié à une autre le plus souvent on les trouves sur pinterest et j'aimerais savoir quie veut en faire entre eux comme ça je vous cherche les pp 👉👈🥺
On a déjà une pp liée avec T Taeh ❤️😊
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Att vous êtes ensemble
👀✨👀✨💜👀💜 SI OUI VOUS ÊTES TROP MIGNONNN fait que j'arrête de shipper tout ce qui bouge mais y'a Tartaglia et Lumine aussi qui sont mignon Ksbbsjdjzkakai je m'emporte Bjdjfjzjzjzujzjz
Y’a Xiao et Lumine aussi ✨😭
 
Taeh
Passionné
Messages
1 233
Fofocoins
1 689
Vous êtes trop mignon je fond... Moi aussi j'ai des moments mignon comme ça en ce moment HÉHÉ j'ai trouver ma perle rare mais bon... On se verra dans 7 ans lui et moi on s'est promis de jamais s'abandonner il habite pas en France...
Hehhhhhhhhhh je veut savoir moi 🧐
 
M
Miyo
Anonyme
Oui c'est déclaré secret défense
J'AI COMPRIS me la faites pas moi je sais tout surtout si ça concerne les relations amoureuse peut-être que vous êtes pas ensemble maintenant mais plus tard sûrement, l'amour n'a pas de secret pour moi
 
M
Miyo
Anonyme
IL A INTERET SINON JE DEMANDE A BABOUCHE DE LE BOUFFER OnO
HAHBAHAHHAHAH1HH1H1 tkt pas il me rrouve mignonne en plus 😍😍 LSBDJAJAKKAKZKE JE M'EMPORTE
Lui disons que je l'ai pas vue en photo et j'ai pas envie il m'as donner une vague description que je n'aime pas je veux juste voir si avec le temps il se transformera en un beau Kaeyaaa (ui je suis horrible) mais on se dit tout il est pas du genre à être toxique... Tkt pas
 
Taeh
Passionné
Messages
1 233
Fofocoins
1 689
HAHBAHAHHAHAH1HH1H1 tkt pas il me rrouve mignonne en plus 😍😍 LSBDJAJAKKAKZKE JE M'EMPORTE
Lui disons que je l'ai pas vue en photo et j'ai pas envie il m'as donner une vague description que je n'aime pas je veux juste voir si avec le temps il se transformera en un beau Kaeyaaa (ui je suis horrible) mais on se dit tout il est pas du genre à être toxique... Tkt pas
;_;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment