Nouveau concept UwU ✨✨

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Alors hmm ce concept me viens tout droit de twitter et c'est bien évidemment les PP LIÉ BORDEL en ft c'est une photo de profil lié à une autre le plus souvent on les trouves sur pinterest et j'aimerais savoir quie veut en faire entre eux comme ça je vous cherche les pp 👉👈🥺

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors hmm ce concept me viens tout droit de twitter et c'est bien évidemment les PP LIÉ BORDEL en ft c'est une photo de profil lié à une autre le plus souvent on les trouves sur pinterest et j'aimerais savoir quie veut en faire entre eux comme ça je vous cherche les pp 👉👈🥺
C'est vrai que c'est cute ce concept ✨️
Moi je ne sais pas encore qui... QUI VOUDRA BIEN DE MOI 😭😂

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
On a déjà une pp liée avec T Taeh ❤️😊

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Att vous êtes ensemble
👀✨👀✨💜👀💜 SI OUI VOUS ÊTES TROP MIGNONNN fait que j'arrête de shipper tout ce qui bouge mais y'a Tartaglia et Lumine aussi qui sont mignon Ksbbsjdjzkakai je m'emporte Bjdjfjzjzjzujzjz
Y’a Xiao et Lumine aussi ✨😭

Taeh
Passionné
Fofocoins
1 729
Vous êtes trop mignon je fond... Moi aussi j'ai des moments mignon comme ça en ce moment HÉHÉ j'ai trouver ma perle rare mais bon... On se verra dans 7 ans lui et moi on s'est promis de jamais s'abandonner il habite pas en France...
Hehhhhhhhhhh je veut savoir moi 🧐

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !