C'est vrai que c'est cute ce concept ✨️Alors hmm ce concept me viens tout droit de twitter et c'est bien évidemment les PP LIÉ BORDEL en ft c'est une photo de profil lié à une autre le plus souvent on les trouves sur pinterest et j'aimerais savoir quie veut en faire entre eux comme ça je vous cherche les pp 👉👈🥺
On peut en faire à 3C'est vrai que c'est cute ce concept ✨️
Moi je ne sais pas encore qui... QUI VOUDRA BIEN DE MOI 😭😂
Oooh, alors j'ai ma petite idée...On peut en faire à 3
On a déjà une pp liée avec T Taeh ❤️😊Alors hmm ce concept me viens tout droit de twitter et c'est bien évidemment les PP LIÉ BORDEL en ft c'est une photo de profil lié à une autre le plus souvent on les trouves sur pinterest et j'aimerais savoir quie veut en faire entre eux comme ça je vous cherche les pp 👉👈🥺
Ahahhahah J'AVAIS PAS VUE mhooo kawaiiiii moi j'en fait une avec personne OH SVP CHUISBIZARD ET LILI DE WASHINGTON AVEC MOI III J'EN AI UNE PARFAITEOn a déjà une pp liée avec T Taeh ❤️😊
Att vous êtes ensembleOn a déjà une pp liée avec T Taeh ❤️😊
Y’a Xiao et Lumine aussi ✨😭Att vous êtes ensemble
👀✨👀✨💜👀💜 SI OUI VOUS ÊTES TROP MIGNONNN fait que j'arrête de shipper tout ce qui bouge mais y'a Tartaglia et Lumine aussi qui sont mignon Ksbbsjdjzkakai je m'emporte Bjdjfjzjzjzujzjz
c’est secret 🤫❤️Att vous êtes ensemble
👀✨👀✨💜👀💜 SI OUI VOUS ÊTES TROP MIGNONNN
NAN Lumine et Tartaglia y'a eu un event entre eux deux ils ont passé du temps ensemble dans un donjon dangereux Kejfjzjiaiaoaozo PTN JE L'AIME CHILDE 💖💖💖Y’a Xiao et Lumine aussi ✨😭
Okay c bon je vois 👀 JDJZHZHEHFJJZJAJAJZJDJKZ JE SHIPPc’est secret 🤫❤️
Oep ❤️On a déjà une pp liée avec T Taeh ❤️😊
Vous êtes trop mignon je fond... Moi aussi j'ai des moments mignon comme ça en ce moment HÉHÉ j'ai trouver ma perle rare mais bon... On se verra dans 7 ans lui et moi on s'est promis de jamais s'abandonner il habite pas en France...Oep ❤️
Hehhhhhhhhhh je veut savoir moi 🧐Vous êtes trop mignon je fond... Moi aussi j'ai des moments mignon comme ça en ce moment HÉHÉ j'ai trouver ma perle rare mais bon... On se verra dans 7 ans lui et moi on s'est promis de jamais s'abandonner il habite pas en France...
Oui c'est déclaré secret défense ❤️c’est secret 🤫❤️
Nope pas pour l'instant 👀 juste dit toi qu'il me rend heureuse et ça me va ✨Hehhhhhhhhhh je veut savoir moi 🧐
IL A INTERET SINON JE DEMANDE A BABOUCHE DE LE BOUFFER OnONope pas pour l'instant 👀 juste dit toi qu'il me rend heureuse et ça me va ✨
J'AI COMPRIS me la faites pas moi je sais tout surtout si ça concerne les relations amoureuse peut-être que vous êtes pas ensemble maintenant mais plus tard sûrement, l'amour n'a pas de secret pour moiOui c'est déclaré secret défense
HAHBAHAHHAHAH1HH1H1 tkt pas il me rrouve mignonne en plus 😍😍 LSBDJAJAKKAKZKE JE M'EMPORTEIL A INTERET SINON JE DEMANDE A BABOUCHE DE LE BOUFFER OnO
;_;HAHBAHAHHAHAH1HH1H1 tkt pas il me rrouve mignonne en plus 😍😍 LSBDJAJAKKAKZKE JE M'EMPORTE
Lui disons que je l'ai pas vue en photo et j'ai pas envie il m'as donner une vague description que je n'aime pas je veux juste voir si avec le temps il se transformera en un beau Kaeyaaa (ui je suis horrible) mais on se dit tout il est pas du genre à être toxique... Tkt pas
????A trois, vous pouvez faire des starters pokemon
(je sors)
On a pensé la même 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏