OUI OUI OUI JE ME PLAINSMais t'en as 17 000 et tu oses te plaindre ! 😭 🤣 🤣
TIENT, PAPA NOEL JE VEUX 40 000 FOFOCOINS, STP MERCI COUZ
OUI OUI OUI JE ME PLAINSMais t'en as 17 000 et tu oses te plaindre ! 😭 🤣 🤣
C'est pas assezzzzz grrrrrrrC déjà pas mal xD
Dans la vie faut être patient 😌✨C'est pas assezzzzz grrrrrrr
TSSS 😑😑😑Dans la vie faut être patient 😌✨
Patience patience très chère ✨✨TSSS 😑😑😑
Même si je ne fête pas Noel, je vais vous dire ce que je veux 😂Faisons notre liste de Noël ensemble !
Du plus profond de votre coeur, que voulez-vous pour Noël cette année ? ☺️💖
J'espère que tes voeux se réaliseront UwUMême si je ne fête pas Noel, je vais vous dire ce que je veux 😂
Pour Noel, je voudrais voir quelqu'un de spécial à mes yeux... si tu vois ce message tu te reconnaîtra... ✨
ET AUSSI QUE LES FETES SE FINNISSENT PARCE QUE J'EN AI MARRE QUE L'ON ME BASSINE AVEC "JOYEUX NOEL" 😭🤣🤣
Même si je ne fête pas Noel, je vais vous dire ce que je veux 😂
Pour Noel, je voudrais voir quelqu'un de spécial à mes yeux... si tu vois ce message tu te reconnaîtra... ✨
ET AUSSI QUE LES FETES SE FINNISSENT PARCE QUE J'EN AI MARRE QUE L'ON ME BASSINE AVEC "JOYEUX NOEL" 😭🤣🤣
Dédicace pour toi ma chère Lili 😌
L'amour ! ( casi impossible)Faisons notre liste de Noël ensemble !
Du plus profond de votre coeur, que voulez-vous pour Noël cette année ? ☺️💖
Mais nan c'est pas casi impossible ! Faut y croire ! UwUL'amour ! ( casi impossible)
Mais bref, sinon je veux bien guérir du psoriasis (impossible )
Sinon dans les trucs possibles je veux bien de quoi sculpter le bois. ;-;
Mais si 😭😭😭 💔Mais nan c'est pas casi impossible ! Faut y croire ! UwU
Oui ^^" j'aimerais essayer ( j'ai pas le temps avec les devoirs mais pas grave ;-; )Oh, c'est pour quoi ? Tu veux faire des sculptures en bois ? 😅
Mais noooon grrr je vais te taper si tu continues 🥺✨Mais si 😭😭😭 💔
Oooh trooop cool, bah bonne chance ! UwU ✨ (fucked up les devoirs c'est pas grave-)Oui ^^" j'aimerais essayer ( j'ai pas le temps avec les devoirs mais pas grave ;-; )
C'est impossible 😂J'espère que tes voeux se réaliseront UwU
😩🪥Joyeux noel !!! UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏