Je dirai que si je pouvais, sur ma liste de Noel je mettrai... De l'amitié. Plus de moments avec ma meilleure amie, plus de moments avec vous. Avoir une véritable vie sociale, que mes parents ne représentent plus de barrière. Et quand je dis vie sociale ça commence par qu'ils arrêtent de vouloir choisir mes amies à ma place.Je réfléchis alors... Pour ce qui est le plus important pour moi ! ^^
Mooh... 🥺Je dirai que si je pouvais, sur ma liste de Noel je mettrai... De l'amitié. Plus de moments avec ma meilleure amie, plus de moments avec vous. Avoir une véritable vie sociale, que mes parents ne représentent plus de barrière. Et quand je dis vie sociale ça commence par qu'ils arrêtent de vouloir choisir mes amies à ma place.
Je dirai que si je pouvais, sur ma liste de Noel je mettrai... De l'amitié. Plus de moments avec ma meilleure amie, plus de moments avec vous. Avoir une véritable vie sociale, que mes parents ne représentent plus de barrière. Et quand je dis vie sociale ça commence par qu'ils arrêtent de vouloir choisir mes amies à ma place.
Mooh... 🥺
Il y a tant de choses que je voudrais mais qui sont malheureusement impossible. J’aimerais retrouver la joie, la vraie, celle qui me faisais vivre quand j’étais petite. On disait que j’étais un rayon de soleil, que je resplendissais la joie de vivre, je veux la retrouver. Je veux retrouver cette facette de moi.Faisons notre liste de Noël ensemble !
Du plus profond de votre coeur, que voulez-vous pour Noël cette année ? ☺️💖
Il y a tant de choses que je voudrais mais qui sont malheureusement impossible. J’aimerais retrouver la joie, la vraie, celle qui me faisais vivre quand j’étais petite. On disait que j’étais un rayon de soleil, que je resplendissais la joie de vivre, je veux la retrouver. Je veux retrouver cette facette de moi.
Je voudrais tant qu’une certaine personne se souvienne de moi, je voudrais qu’elle reste toute la vie à mes côté, je ne veux pas la perdre. Si… si elle part, je ne serais plus rien, je ne vaudrais plus rien…
Mon plus beau cadeau serrais que sa maladie guérisse…
T'inquiète j'ai pas mis ça sur ma liste à mes parents, juste un nouveau manteau x)Je les trouve vraiment chouettes vos souhaits de cadeaux 🥰🥰🥰
Je suis beaucoup plus matérialiste que vous. J'ai demandé un pass cinéma (je peux en avoir un moins cher par le biais de mon travail).
Bon je l'ai déjà payé et je ne suis pas sur que mon papa Noël me rembourse (ca compte comme un cadeau de Noël quand meme?🤔) mais bon il est là c'est le principal 🤗🥰
Si, j'aime beaucoup !J'aime trop Noël pas vous ? 😭
Pas vraiment. Enfin avant (il y a genre 20ans) je regardais beaucoup de films avec mon papa (le fameux papa Noël) mais j'ai mis un peu de côté. J'ai appris récemment qu'on pouvait avoir un pass cinéma pas très cher dans ma boîte alors je me suis dit allez.T'inquiète j'ai pas mis ça sur ma liste à mes parents, juste un nouveau manteau x)
Mais sinon c'est trop bien l'idée du passcinéma ! Tu es un cinéphile ?
Pas vraiment. Mais je peux comprendre qu'on aime.J'aime trop Noël pas vous ? 😭
Ta tante doit pas être si terrible que sa 😂Si, j'aime beaucoup !
Après il y a des Noel que je redoute et des Noel auxquels j'ai hâte ! ✨
Cette année, ça pourrait être pire quand j'y pense, alors au fond je suis contente, même si je râle parce que je vais être chez ma tante !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏