OnOC'est impossible 😂
😏😌✨
OnOC'est impossible 😂
😏😌✨
Aaahhh 🤣 d'accord d'accord j'arrête de dire que c'est impossible même si ça l'est vraiment 🤫😂Mais noooon grrr je vais te taper si tu continues 🥺✨
Merci ✨ ( oui oui, enfin ça sera un peu plus grave quand les notes vont chuter 🤣 )Oooh trooop cool, bah bonne chance ! UwU ✨ (fucked up les devoirs c'est pas grave-)
Noël sa vasMême si je ne fête pas Noel, je vais vous dire ce que je veux 😂
Pour Noel, je voudrais voir quelqu'un de spécial à mes yeux... si tu vois ce message tu te reconnaîtra... ✨
ET AUSSI QUE LES FETES SE FINNISSENT PARCE QUE J'EN AI MARRE QUE L'ON ME BASSINE AVEC "JOYEUX NOEL" 😭🤣🤣
Hum hum... C'est bien tu as évité de sérieux coups de batte ! Et même si tu penses toujours que c'est impossible ! (╬▔皿▔)╯Aaahhh 🤣 d'accord d'accord j'arrête de dire que c'est impossible même si ça l'est vraiment 🤫😂
Y'a pas de quoi 😌 (on échangera nos contrôles au pire, si ça te va 😂😭)Merci ✨ ( oui oui, enfin ça sera un peu plus grave quand les notes vont chuter 🤣 )
😂🤪Hum hum... C'est bien tu as évité de sérieux coups de batte ! Et même si tu penses toujours que c'est impossible ! (╬▔皿▔)╯
En maths je veux bien 🥲 miam la spé maths ( quelle idée j'ai eu...)Y'a pas de quoi 😌 (on échangera nos contrôles au pire, si ça te va 😂😭)
Continue à faire le malin hum 🤨 Rira bien qui rira le dernier... !
Pas de problème 😭 Bon par contre les notes sont hypers fluctuantes donc si un coup c'est 15 un coup c'est 9, tu es prévenu au moins 🥲 (alala bon courage quand même hein 😭😭)En maths je veux bien 🥲 miam la spé maths ( quelle idée j'ai eu...)
J'ai jamais compris le sens de cette expression, elle veut clairement rien dire. ;^;"Continue à faire le malin hum 🤨 Rira bien qui rira le dernier... !
Ohhh mais 9 c'est très bien UwUPas de problème 😭 Bon par contre les notes sont hypers fluctuantes donc si un coup c'est 15 un coup c'est 9, tu es prévenu au moins 🥲 (alala bon courage quand même hein 😭😭)
Ah... Peut être que ça dérange certains 😅😭J'ai jamais compris le sens de cette expression, elle veut clairement rien dire. ;^;"
Parce que moi ça me dérange pas d'être le dernier à rire 🤔
Ok, j'accepte, écoute 😅😭Ohhh mais 9 c'est très bien UwU
En échange je donne des 5, des 4, peut-être des 1 et quelques 8 ^^'
Pas fauxPour Noël je veux que le père Noël existe! 🎅
Au moins si je fais une liste je serais sûr que j'obtiendrais tout ce que j'ai demandé. 😇🥳
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏