Nos vieeee de fan de Corée

L
lynnn
Anonyme
Que tu défend Cette Mer.. Comme Si C'était un être Cher ..

C'est Pathétique .. :unsure:
Je ne défends pas spécialement la K-pop, je défends les personnes que tu insultes gratuitement. Tu peux ne pas aimer, mais ça ne justifie pas de rabaisser les autres. Je ne prends pas part à cette discussion pour défendre des artistes qui n’en ont pas besoin et qui continuent de faire ce qu’ils aiment, mais parce que j’ai remarqué une certaine personne qui s’autorise à insulter n’importe qui simplement à cause de ses goûts. J'ai simplement été étonnée par un manque de respect qui selon moi, n'aurait pas dû avoir lieu

L
lynnn
Anonyme
Je ne défends pas spécialement la K-pop, je défends les personnes que tu insultes gratuitement. Tu peux ne pas aimer, mais ça ne justifie pas de rabaisser les autres. Je ne prends pas part à cette discussion pour défendre des artistes qui n’en ont pas besoin et qui continuent de faire ce qu’ils aiment, mais parce que j’ai remarqué une certaine personne qui s’autorise à insulter n’importe qui simplement à cause de ses goûts. J'ai simplement été étonnée par un manque de respect qui selon moi, n'aurait pas dû avoir lieu
Car enfin, si on remonte un peu la discussion, on a une personne qui vient juste dire qu'elle aime la Corée, ce qui est aussi légitime que d'aimer l'Italie ou le Pérou, et à qui tout de suite tu as délicatement répondu à des émojis vomis et enchainé sur la kpop, qui pourtant n'avait pas été mentionnée par cette personne

L
lynnn
Anonyme
Car enfin, si on remonte un peu la discussion, on a une personne qui vient juste dire qu'elle aime la Corée, ce qui est aussi légitime que d'aimer l'Italie ou le Pérou, et à qui tout de suite tu as délicatement répondu à des émojis vomis et enchainé sur la kpop, qui pourtant n'avait pas été mentionnée par cette personne
Maintenant, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu partages une opinion sur la Corée : "moi perso, je n'aime pas trop parce que..." mais de là à rabaisser celle qui a ouvert cette discussion sans aucune raison... c'est franchement bête comme attitude. Alors que franchement, encourager les gens à faire ce qu'ils aiment demande moins d'efforts, et est plus agréable

L
lynnn
Anonyme
Ca fait un peu coup de gueule comme ça, mais t'avais même pas l'obligation de lui répondre, si cette conversation ne t'attirait pas... et moi personnellement, j'avais l'impression que ce forum était plutôt sympa où on pouvait parler assez librement et entouré de bienveillance, alors j'ai été plutôt déçue par tes commentaires. Je cherchais une safe place quoi tu vois

A
Au milieu
Anonyme
Franchement, les fans de kpop c'est pas une question de génération... j'en connais qui ont au moins la cinquantaine! C'est juste une question de goût. Les fans de kpop sont aussi légitimes que les fans de rap ou de musique classique... que toi tu n'aime pas ne veut pas dire que c'est "pourri", c'est juste pas à ton goût
"le cœur a ses raisons que la raison ignore" ?
Quand l'on aime, point de raison de se justifier !
Il faut écouter que les doux battements de son cœur et pour le reste , à fuir comme la peste.

L
lynnn
Anonyme
"le cœur a ses raisons que la raison ignore" ?
Quand l'on aime, point de raison de se justifier !
Il faut écouter que les doux battements de son cœur et pour le reste , à fuir comme la peste.
Mais oui! C'est assez poétique ce que tu dis là. Tu écris un peu? 🙃

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !