Nos vieeee de fan de Corée

작은 천사
Débutant
Fofocoins
140
Genre
Femme
Je me présente je m'appelle 작은 천사 qui veut dire "le petit Ange" car je m'appelle ange alors voilà merci à vous ❤️❤️je parle un petit peu coréen car mes études sont en Corée (études d'art et de photographie) bisous a tous❤️

A
Au milieu
Anonyme
Je me présente je m'appelle 작은 천사 qui veut dire "le petit Ange" car je m'appelle ange alors voilà merci à vous ❤️❤️je parle un petit peu coréen car mes études sont en Corée (études d'art et de photographie) bisous a tous❤️
Du Nord ou du Sud ?

작은 천사
Débutant
Fofocoins
140
Genre
Femme
Nos Petites Filles Fans de Petits Garçons efféminés Qui Gesticulent Sur des Chansons dans Une Langue étrangère incompréhensible .. (kpop) ..

Tellement Que Beaucoup les idéaliste et Rêvent d'épouser un Koreen ..

Je n'ai Jamais Compris ..
Tu parle a moi je fait des études déjà

작은 천사
Débutant
Fofocoins
140
Genre
Femme
Nos Petites Filles Fans de Petits Garçons efféminés Qui Gesticulent Sur des Chansons dans Une Langue étrangère incompréhensible .. (kpop) ..

Tellement Que Beaucoup les idéaliste et Rêvent d'épouser un Koreen ..

Je n'ai Jamais Compris ..
Et par contre tu parles mal de la K-pop sauf que c'est un style de musique comme le reste le rap le rock le classique comme tout c'est un style de musique alors même si tu n'aimes pas je m'en fiche totalement mais viens pas juger OK moi je suis fan depuis que je suis toute petite de ce genre de choses et déjà pourrais dire à quel point je suis fan une déjà ce qui m'a le plus marqué quand j'étais jeune c'est que j'étais censé aller à un des concerts des blackpink mais je n'y suis jamais allé et ça m'a énormément marqué et tu sais pas à quel point il y a des gens qui peuvent les aimer alors arrête de juger juste parce que toi tu aimes pas des personnes et le monde va pas arrêter de tomber quand toi tu décides si tu n'aimes pas c'est le problème de personne d'autre alors viens pas parler sur des forums

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !