Moi j'ai des chats, 12 chatsBonjour tout le monde.
Qui ont des chiens/chats ici ?
Perso, moi j'ai deux chiens trop mignons mais qui bousillent tout sur leur passage
Moi j'ai des chats, 12 chats
Desolée pour ton chien. Sinon le chat des voisins fait très bien l'affaire alors. Du moment qu'on reçoit un peu d'affections c'est l'essentiel.Perso j'ai juste le chat des voisins qui vient souvent à la maison (il reste à l'extérieur),
On ne le nourrit pas, juste un peu d'eau et des câlins
Il est adorable !
Sinon j'ai perdu mon chien il y a quelques mois, donc on attend quelques années avant de reprendre un animal
C'est la vie Heureusement que ce petit chat est laDesolée pour ton chien. Sinon le chat des voisins fait très bien l'affaire alors. Du moment qu'on reçoit un peu d'affections c'est l'essentiel.
Qu'ils ne s'entendent pas avec les chiens ?Super. Moi je veux aussi en avoir mais j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas.
C'est comme ça on y peut rien 😂 Au moins ils sont mimi !Bonjour tout le monde.
Perso, moi j'ai deux chiens trop mignons mais qui bousillent tout sur leur passage
J'ai plusieurs chats, et j'aimerai bien adopter un chienBonjour tout le monde.
Pour qu'il mange les chats ?J'ai plusieurs chats, et j'aimerai bien adopter un chien
Les chats et les chiens peuvent très bien s'entendre.Pour qu'il mange les chats ?
Mes voisins ont des chiens et des poules, ils vivent ensemble sans aucun problèmeIl y a des amitiés entre animaux qui sont merveilleuses, comme par exemple une poule qui vient dormir entre les pattes d'un gros chien quand il est recroquevillé sur lui durant sa sieste, et à coups de becs lui triture sa fourrure sans que ça le dérange (bien au contraire).
4 chats perso, mais une des quatres ne vient que pour manger et dormir le soir, la journée elle préfère rester dehorsBonjour tout le monde.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏