shuuuuush de 28h36 ^^oui xD je t'aime aussi baby
shuuuuush de 28h36 ^^oui xD je t'aime aussi baby
! Voilà une belle nouvelle ! et une belle histoire d' Amour ! Hum !!!! SUPER !!!JOYEUXXXX ANNIVERSAAAIIIIRE MON NAMOUREEEEE 💙💙💚❤💘💖❣💛💝💜❣💙💙💞❤💗❤💓💖💕💛💘💛❣💛💝💖💜❤💗💚💝💛💛💙❤💙❤💙💚💗💚💓💚💕💚❣💛❣💖💝💖💜💛💞💚💗❤💓❤💘💓💜💜💓💚💕💚💓💛💝💖😍💖💘😍😍💗💛💗❤❣❤😍😍💖💗💖❤❣💚❣💚💝💐💐🌹🌹
JE TAIIIIIMEEEEEE ^^
Merci ^^! Voilà une belle nouvelle ! et une belle histoire d' Amour ! Hum !!!! SUPER !!!
! Voilà une belle nouvelle ! et une belle histoire d' Amour ! Hum !!!! SUPER !!!
merkiiiiii^^! Voilà une belle nouvelle ! et une belle histoire d' Amour ! Hum !!!! SUPER !!!
Joyeux anniversaire de couple! (Demain c'est l'anniversaire de ma mère)JOYEUXXXX ANNIVERSAAAIIIIRE MON NAMOUREEEEE 💙💙💚❤💘💖❣💛💝💜❣💙💙💞❤💗❤💓💖💕💛💘💛❣💛💝💖💜❤💗💚💝💛💛💙❤💙❤💙💚💗💚💓💚💕💚❣💛❣💖💝💖💜💛💞💚💗❤💓❤💘💓💜💜💓💚💕💚💓💛💝💖😍💖💘😍😍💗💛💗❤❣❤😍😍💖💗💖❤❣💚❣💚💝💐💐🌹🌹
JE TAIIIIIMEEEEEE ^^
Merci^^Joyeux anniversaire de couple! (Demain c'est l'anniversaire de ma mère)
BONNN ANNIVVV DE COUPLE !!!!!! TROP CONTENTE POUR VOUS DEUX !!!!!! VIVEMENT QUE SA DURE ENCORE LONGTEMPS !!!!!!! 💋
(Rip a moi qui rep 4 ans après xD) 😭
JOYEUX 3 MOIS XDoh merkiii TT
nn tkt xD
Cimer Jean Pierre xDJOYEUX 3 MOIS XD
Je part en caca époux! (Je voulais mettre prout)Cimer Jean Pierre xD
XDJe part en caca époux! (Je voulais mettre prout)
C comme le couple moi/bob bah moi je part en caca époux! Et vive le couple Yuyu et Façade!
J'ai rien compris xDJuste si jamais c viens pas aujourd'hui encore c normal ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏