Niveau religion?

• Auteur de la discussion juste de passage!
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 402
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ce n'est pas une variation génétique , nous descendons tous et toutes de cette Eve là ,les scientifique sont tous d accord , sauf sur sa datation !

Pourtant​

Toi-même et moi avions évoqué les êtres des autres planètes, du coup tu fiches tout parterre en restant terre à terre. Tu as la foi et dis être en communion avec ton Saint Esprit. Moi j'ai la foi en la science, aux mathématiques, à l'astronomie et surtout physique quantique que nous découvrons.

Ma foi ? C'est celle qui peut prouver des choses, et si toi tu demandes de la reproduire ils le feront devant toi, avec la preuve par A + B pour que tu ne continues pas à douter !

Mais je sais que tu seras dans le déni , et pour échapper à la réalité tu seras capable de nous dire que la science est l'oeuvre de Satan !

A
apOTRE
Anonyme
depuis la construction de la tour de Babel que Dieu les avait séparé dans les langues et les cultures , car c'était une déclaration de guerre contre Dieu !
suite
à mon avis Dieu c'est dit vous voulez faire la guerre contre Moi , alors faites là entre vous et non pas contre Moi !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 402
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
depuis la construction de la tour de Babel que Dieu les avait séparé dans les langues et les cultures , car c'était une déclaration de guerre contre Dieu !
Toi qui affirme ne pas faire parti d'une religion, tu cites la Bible, un texte Catholique , controverse controverse
Et en allant plus loin...

Ces écrits d'une époque très proche Dieu a pulvérisé tous les homosexuels d'une même citée
Selon lui, les homosexuels sont une honte à la création
Les couples libertins aussi
Au point de se donner le droit de les détruire par le feu !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 402
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
suite
à mon avis Dieu c'est dit vous voulez faire la guerre contre Moi , alors faites là entre vous et non pas contre Moi !!!
Dieu a toujours eu un problème avec le sexe
Quoi que tu sais quoi ?
C'est ce que les hommes essayent de lui mettre sur le dos
Et en particulier des hommes de certaines églises

N'oublie pas que les Rois et Papes étaient étroitement liés
Ils semaient la terreur sur Terre et dictaient la conduite à tenir, la leur

A
apOTRE
Anonyme
prouver les fonctionnements de l'espace et du système solaire c'est Dieu qui le décide , concernant les maladies c'est nous même qui les faisons , car Adam nous a rendu mortel et donc le corps devenu vulnérable par lui , mais n'a pas détruit l'Esprit (le Verbe) de Dieu que le §erpent de la Genèse aurait voulu !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 402
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
prouver les fonctionnements de l'espace et du système solaire c'est Dieu qui le décide , concernant les maladies c'est nous même qui les faisons , car Adam nous a rendu mortel et donc le corps devenu vulnérable par lui , mais n'a pas détruit l'Esprit (le Verbe) de Dieu que le §erpent de la Genèse aurait voulu !
La religion et la science quand elles se fusent on tombe dans le sensationnel, la foi et la science sont deux choses totalement à part. D'ailleurs tu pourras me citer toutes tes sources prouvant le contraire, et je pourrait te démontrer avec facilité que ce sont des conneries, et même n'importe qui d'autre sera en mesure de le faire !
Les maladies c'est la nature, sinon les vaccins ne seraient pas là par hasard. Preuve encore que tu raconte n'importe quoi, depuis qu'ils existent, la moyenne d'âge est passée de 30 ans à plus de 80 ans.

Grâce à la science et pas à Satan et sans Dieu, on vit mieux et plus longtemps !

A
apOTRE
Anonyme
Toi qui affirme ne pas faire parti d'une religion, tu cites la Bible, un texte Catholique , controverse controverse
Et en allant plus loin...

Ces écrits d'une époque très proche Dieu a pulvérisé tous les homosexuels d'une même citée
Selon lui, les homosexuels sont une honte à la création
Les couples libertins aussi
Au point de se donner le droit de les détruire par le feu !
je t'avais déja expliqué le trou du derrière n'est pas pour relation sexuelle normal , comme aussi les orgies à Gomorrah , le Peuple choisi par Dieu devait montrer l'exemple , les autres peuples qui n'était pas choisi par Dieu n'était pas puni , sauf à Pompéi ! et donc de mettre en mémoire que le sexe c'est pas le but principal de l'humain(e) , c'est à dire d'aimer les plaisirs et non pas le plaisir d'aimer (le respect du corps et de l'esprit que Dieu insuffla à Adam ! !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !