Niveau religion?

• Auteur de la discussion juste de passage!
  • Date de début
A
apOTRE
Anonyme
Que doit-il penser aujourd'hui de tours comme la Burj Khalifa ? S'il était déjà vexé par une pauvre tour en briques qui n'allait pas monter bien haut ! Mais ce n'est pas ça que dit la Bible, elle lui fait penser, à ce dieu un peu bête, que les hommes vont devenir aussi puissants que lui. C'est intelligent, ça ! Et après avoir fait le déluge parce que les hommes ne s'entendaient pas, il brouille leurs langages pour qu'ils ne s'entendent plus.

Si vous ne voyez pas que c'est de la foutaise, c'est à désespérer.
son intervention(Dieu) ,Vous l'avez mis en mémoire!

A
apOTRE
Anonyme
son intervention(Dieu) ,Vous l'avez mis en mémoire!
cette Tour DE Babel c'était le début de l'opposition à Lui , il ne c'est pas laisser faire , à la différence d'Hitler que vous l'avez laissez faire en prenant un de vos doigt (l'auriculaire) ,puis la main ,le bras et tout le reste !c'est un exemple parmi d'autre !
la division des langues ,des cultures vous l'avez bien mis en mémoire, suite à la destruction de cette tour , alors que la Terre était très peu peuplé et parlait le même langage ???

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
6 713
Genre
Homme
cette Tour DE Babel c'était le début de l'opposition à Lui , il ne c'est pas laisser faire...
Mais non, mais non, de l'opposition à Dieu-le-Grand, il y en avait déjà eu souvent, Adam et Ève, Caîn, Lamek... Et la méchanceté de l'homme qui a entraîné le Déluge, c'était pas de l'opposition, ça ? Quant à dire que construire une pauvre tour bien loin de pouvoir réaliser ses ambitions serait s'opposer au créateur de l'univers, c'est vraiment le considérer comme un cave.

A
apOTRE
Anonyme
Non, il n'y connaît rien du tout, il a eu peur que la Tour de Babel ne monte jusqu'à lui, c'est pour dire.....
il n'a pas eu peur de la Tour de Babel , il n'a pas aimé cette provocation pour venir sur place !

Y
YPPAH
Anonyme
M*rde la messagerie ne fonctionne pas !!!
Ça m'saoule, ça m'saoule, ça m'saoule....
(Faites juste comme si j'étais pas là)

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !