Niveau religion?

• Auteur de la discussion juste de passage!
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 386
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ce n'est pas une variation génétique , nous descendons tous et toutes de cette Eve là ,les scientifique sont tous d accord , sauf sur sa datation !

Pourtant​

Toi-même et moi avions évoqué les êtres des autres planètes, du coup tu fiches tout parterre en restant terre à terre. Tu as la foi et dis être en communion avec ton Saint Esprit. Moi j'ai la foi en la science, aux mathématiques, à l'astronomie et surtout physique quantique que nous découvrons.

Ma foi ? C'est celle qui peut prouver des choses, et si toi tu demandes de la reproduire ils le feront devant toi, avec la preuve par A + B pour que tu ne continues pas à douter !

Mais je sais que tu seras dans le déni , et pour échapper à la réalité tu seras capable de nous dire que la science est l'oeuvre de Satan !

A
apOTRE
Anonyme
depuis la construction de la tour de Babel que Dieu les avait séparé dans les langues et les cultures , car c'était une déclaration de guerre contre Dieu !
suite
à mon avis Dieu c'est dit vous voulez faire la guerre contre Moi , alors faites là entre vous et non pas contre Moi !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 386
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
depuis la construction de la tour de Babel que Dieu les avait séparé dans les langues et les cultures , car c'était une déclaration de guerre contre Dieu !
Toi qui affirme ne pas faire parti d'une religion, tu cites la Bible, un texte Catholique , controverse controverse
Et en allant plus loin...

Ces écrits d'une époque très proche Dieu a pulvérisé tous les homosexuels d'une même citée
Selon lui, les homosexuels sont une honte à la création
Les couples libertins aussi
Au point de se donner le droit de les détruire par le feu !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !