Ni homme ni femme ? Femme ou homme ?

• Auteur de la discussion I’m a person
  • Date de début
I
I’m a person
Anonyme
Bonjour tout les gens que je ne connais pas du coin . Es . Ce . Que . Ça. Va ?
Moi au top juste un petit problème. Je ne me considère pas trop comme une fille , et j’ai comme souvent souhaité être un homme .
Alors voilà toute l’histoire, toute petite, je me le suis dis un jour " pourquoi je ne suis pas un garçon ? " et en grandissant je l’ai oublié. Avant , j’aurais pensé que c’était normal de penser ainsi mais avec du recul , on s’en rend compte à force quoi .
la image sport science exercices zone mort or ivre trajet aime nice quille lait
Alors, votre avis ? Sinon , il a aussi ce truc qui me tique depuis des lustres mais genre y a pas que ça mais , dès fois , je n’accepte pas mon corps en mode euh beurk, pourquoi j’ai des seins... et puis dès fois j’aime bien mon corps . ( j’éspère ne pas être trans , la cata qu'a ce serai)
I’m a person

duss
Passionné
Fofocoins
58 768
Moi au top juste un petit problème. Je ne me considère pas trop comme une fille , et j’ai comme souvent souhaité être un homme .
Alors voilà toute l’histoire, toute petite, je me le suis dis un jour " pourquoi je ne suis pas un garçon ? " et en grandissant je l’ai oublié. Avant , j’aurais pensé que c’était normal de penser ainsi mais avec du recul , on s’en rend compte à force quoi .
Alors, votre avis ? Sinon , il a aussi ce truc qui me tique depuis des lustres mais genre y a pas que ça mais , dès fois , je n’accepte pas mon corps en mode euh beurk, pourquoi j’ai des seins... et puis dès fois j’aime bien mon corps . ( j’éspère ne pas être trans , la cata qu'a ce serai)
I’m a person
Peut-on en parler

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors, votre avis ? Sinon , il a aussi ce truc qui me tique depuis des lustres mais genre y a pas que ça mais , dès fois , je n’accepte pas mon corps en mode euh beurk,

pourquoi j’ai des seins... et puis dès fois j’aime bien mon corps . ( j’éspère ne pas être trans , la cata qu'a ce serai)
I’m a person
Je ne saurai pas répondre au reste, mais pour cette partie je m'y reconnaît un peu, ça arrive à beaucoup femmes.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !