I
Anonyme
Nan , pas vraiment. Et ça aussi c’est une autre histoire , un autre problème en somme mais v’la quoi.Sa dois te bloquer dans tes relations amoureuse
Nan , pas vraiment. Et ça aussi c’est une autre histoire , un autre problème en somme mais v’la quoi.Sa dois te bloquer dans tes relations amoureuse
Non désoléHé mais t’avais pas vu que j’étais en anonyme !?
Bah , à ce soir alors .
OK si tu veut aussi en parler sa seras avec plaisirNan , pas vraiment. Et ça aussi c’est une autre histoire , un autre problème en somme mais v’la quoi.
( je crois que j’ai gaffé la... )Non désolé
Tu veut men parler c'est vrai
Sa te feras du bien de parler
Et je sais écouter
OuiOK si tu veut aussi en parler sa seras avec plaisir
Tu es peut-être gender-fluid, ce qui signifie que parfois tu es une fille mais parfois tu es un garcBonjour tout les gens que je ne connais pas du coin . Es . Ce . Que . Ça. Va ?
Moi au top juste un petit problème. Je ne me considère pas trop comme une fille , et j’ai comme souvent souhaité être un homme .
Alors voilà toute l’histoire, toute petite, je me le suis dis un jour " pourquoi je ne suis pas un garçon ? " et en grandissant je l’ai oublié. Avant , j’aurais pensé que c’était normal de penser ainsi mais avec du recul , on s’en rend compte à force quoi .
la image sport science exercices zone mort or ivre trajet aime nice quille lait
Alors, votre avis ? Sinon , il a aussi ce truc qui me tique depuis des lustres mais genre y a pas que ça mais , dès fois , je n’accepte pas mon corps en mode euh beurk, pourquoi j’ai des seins... et puis dès fois j’aime bien mon corps . ( j’éspère ne pas être trans , la cata qu'a ce serai)
I’m a person
C'est quoi être une femme ?Tu es peut-être gender-fluid, ce qui signifie que parfois tu es une fille mais parfois tu es un garc
Je suis la pour parlerOK si tu veut aussi en parler sa seras avec plaisir
C'est une drôle de question. 🥲Et ce garçon dans mon collège qui fait tout pour ressembler à une fille comment il vit se changement qu'il se donne et est ce qu'il pense comme un mec ou comme une fille quand il rencontre ou croise quelqu'un qui lui plait