Nevralgie d'arnold

Lambda
Débutant
Messages
15
Fofocoins
255
Bonjour à tous,
Je souffre de névralgie arnold depuis toujours.
J'ai déjà essayé de nombreux traitements mais rien n'a jamais fonctionné durablement.
Je jette du coup ma bouteille à la mer ici. Si quelqu'un y est aussi confronté et aurait trouvé une solution.

Thanx !
 
L
Laurent
Anonyme
Arnold... Arnold et Willie ?
Si c'est ce que je pense, Arnold est atteint de nainisme. C'est de cela dont tu parle ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
J'en ai souffert quelques années. Chriroprathiciens, physiothérapie, corticothérapie. Un médecin m'a prescrit un extrait de CBD en huile que j'appliquais à l'arrière du cou, le soir avant de dormir. Est-ce ça ou les tisanes de ma grand-mère? Je ne saurais dire? Sûr, il faut s'en occuper sinon en croissance, il peut y avoir des séquelles, genre petites paralysies et autres.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour ou bonsoir,

J espère que depuis les derniers messages, vous vous portez au mieux.
Je jète moi aussi une bouteille à la mer, car je souffre d une névralgie très particulière, qui n est pas censée être grave en soi.. ce n est pas une névralgie d Arnold, bien que je soit atteinte de migraines ophtalmique avec auras visuels. . En fait, c est une névralgie pudendale ou du canal d Alcock, située dans les muscles profonds, du petit bassin. C est une souffrance de tous les instants même s il y a des accalmies.. il n y a pas de traitements curatifs..
Comme j en souffre réellement et durement depuis maintenant quatre ans jours pour jours en permanence, je voulais juste pouvoir échanger avec une personne qui serait atteinte de la même pathologie que moi.
Merci d avance, bien que je ne voulais pas en parler ici.
Merci encore et j attendrai’. Et si je peux aider pour une autre patho, je me renseignerai au mieux aussi.
 
D
Docteurlove
Anonyme
Comment on diagnostique ça ? Comment on sait qu'on la?
Kool man ! No stress ! Tu vas passer une IRM,tu seras fixé. Palpation de la nuque plus IRM,mal à la base du crâne,cou, maux de tête, douleur à un œil en général,car c'est d'un seul côté...
 
L
Lawren
Anonyme
Bonjour à tous,
Je souffre de névralgie arnold depuis toujours.
J'ai déjà essayé de nombreux traitements mais rien n'a jamais fonctionné durablement.
Je jette du coup ma bouteille à la mer ici. Si quelqu'un y est aussi confronté et aurait trouvé une solution.

Thanx !
Bonjour, je souffre de la même chose. Les traitement ne fonctionner pas, alors le dernier recours consulter un médecin de la douleur. Ont ma fait une infiltration cervicale et depuis sava. Renseigner vous auprès de médecin.