Ne pas oser franchir le pas

  • Auteur de la discussion Chichibi
  • Date de début
C
Chichibi
Anonyme
Moi aussi et sans arrières pensées
Je suppose que des garçons ont tenté de t'approcher, s'il y a un qui te plaît laisses-le faire
Vous commencez par vous prendre la main et tout le reste, oui enfin les bisous hein juste les bisous
Le reste viendra tout seul
J'y penserai... Le blem c'est que l'année pro je me réoriente, alors je vais me retrouver avec des 2008... Alors que je suis une 2006 :/ mais c'est quand même gentil d'avoir voulu aider haha
 
Messages
30 712
Fofocoins
137 239
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'y penserai... Le blem c'est que l'année pro je me réoriente, alors je vais me retrouver avec des 2008... Alors que je suis une 2006 :/ mais c'est quand même gentil d'avoir voulu aider haha
Après ils vendent sur le net des jouets pour les filles
Il n'y a pas de honte à les utiliser
Histoire de te faire la main avant de trouver un chéri
 
Saule
Légende
Messages
9 085
Fofocoins
43 361
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bon j'ai enfin le courage d'écrire ça quelque part ; en gros, j'ai jamais osé me toucher ou me faire du bien pas un quelconque moyen, et en fait je sais pas comment l'expliquer mais j'ai peur, genre déjà de l'inconnu, mais aussi de m'abandonner au plaisir, enfin jsp comment l'expliquer mais j'ose vraiment pas. Et le truc, c'est que genre j'ai 16 ans, (17 cette année) et que j'en ai déjà parlé avec des potes et elles étaient étonnées que j'ai jamais essayé, et du coup ça me stresse un peu 😅
Enfin, est ce que c'est un manque de confiance en moi ou je suis juste une flippette ? Est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation ???
Faut que tu acceptes le fait que c'est quelque chose de normal et de totalement naturel, ce n'est pas sale, et qu'il n'y a pas de honte à se faire du bien de temps à autre.
Je parle souvent de ce livre mais je conseille "la petite voleuse de la soie" de José frèches, c'est un livre qui m'a fait accepter que ce n'était pas sale ni gênant mais juste dans la nature et normal et qu'il n'y avait pas de honte à avoir. ( puis l'histoire est bien )

Après, si tu ne te sens pas de le faire, rien ne t'y oblige, il y a des gens qui n'aiment pas se toucher et qui ne le font pas, et puis chacun son rythme.
 
Saule
Légende
Messages
9 085
Fofocoins
43 361
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ouais en fait c'est ça ! Je connais pas ce que ça fait, du coup ça me fait flipper 😕 mais merci de tes conseils, après faut aussi trouver une occas où je suis seule chez moi (pas bien envie que mes parents m'entendent haha)
Après si tu peux commencer à découvrir ton corps avec tes mains, attends la nuit, personne ouvrira la porte de ta chambre ( normalement)
Et je ne pense pas que cela fasse trop de bruit puisque le plaisir a tendance à atteindre une limite "raisonnable" (si on peut parler de raison) lorsque qu'on se touche soi même.
Avec un objet je ne sais pas, mais vaut mieux être seul à mon avis.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 467
Age
43
Fofocoins
28 374
Genre
Homme
Oh c'est pas vrai, je n'ai pas cité la bonne personne hi hi, j'en tiens une couche ce soir
Non mais c'est pas vrai, tu encourages Shiinku à aller vers d'autres garçons, c'est le pon pon ça ! loll